Contact avec NY PD

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
golfemike55
Messages : 17
Inscription : 20 mars 2007, 01:54

Contact avec NY PD

Message par golfemike55 »

bonjour à tous

Je me rends cet été à N.Y et, étant gendarme, je cherche un contact policier à New-york pour faire des échanges d'effets vestimentaires. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci et bonne journée 8)
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Est-ce légalement possible pour un gendarme français de se désaisir de son uniforme?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Renseigne toi auprès de Laurent. Il est policier à Bordeaux et a crée un site super sur son voyage à New York:
http://www.911-17.fr/

Dis bonjour au caillou pour moi :wink:
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

pendant qu'on parle police . si j'arrete un flic gentiment pour me prendre en photo avec lui il va dire quoi ???? sont-ils méchant ????
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Ils ne mordent pas et si il n'est pas debordé par la circulation ou part son boulot le policier acceptera poliement de poser avec toi.
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

ok merci. tu la déja fais ?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Non parce que moi je mord :!:
golfemike55
Messages : 17
Inscription : 20 mars 2007, 01:54

Message par golfemike55 »

Pour Nolli
je ne veux pas me désaisir de mon uniforme mais simplement échanger un képi ou des écussons. Je te rassure, ce n'est pas non plus des échanges pour porter ces tenues en ville :!: ni comme certains pourraient le penser, pour les mettre lors de soirées spéciales :wink:
phil
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2005, 16:47

Message par phil »

golfemike55 a écrit :Pour Nolli
je ne veux pas me désaisir de mon uniforme mais simplement échanger un képi ou des écussons. Je te rassure, ce n'est pas non plus des échanges pour porter ces tenues en ville :!: ni comme certains pourraient le penser, pour les mettre lors de soirées spéciales :wink:
Je suis de la même maison que toi et si je peux te donner un conseil, va faire un tour au musée de la NYPD situé au N° 100 Old Slip, dans Lower Manhattan
C'est un petit musée et le personnel est très sympa.
Tu ne peux pas le louper, il y a devant l'entrée trois anciennes voitures de patrouilles.
phil
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2005, 16:47

Message par phil »

phil a écrit :
golfemike55 a écrit :Pour Nolli
je ne veux pas me désaisir de mon uniforme mais simplement échanger un képi ou des écussons. Je te rassure, ce n'est pas non plus des échanges pour porter ces tenues en ville :!: ni comme certains pourraient le penser, pour les mettre lors de soirées spéciales :wink:
Je suis de la même maison que toi et si je peux te donner un conseil, va faire un tour au musée de la NYPD situé au N° 100 Old Slip, dans Lower Manhattan
C'est un petit musée et le personnel est très sympa.
Tu ne peux pas le louper, il y a devant l'entrée trois anciennes voitures de patrouilles.
NB : A voir ton pseudo, tu es moblo, non ?
golfemike55
Messages : 17
Inscription : 20 mars 2007, 01:54

Message par golfemike55 »

Bonjour Phil

Je suis un ancien GM et cet emploi me fais encore chaud au coeur!!!
Maintenant, je suis en GD et le travail est tout de même assez plaisant.
Bonne journée à toi
GM 55
Répondre