statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bambin
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2007, 11:17

statue de la liberté

Message par bambin »

bonjour à tous....
je suis allé sur "statuereservations" pour me procurer les billets pour la statue et ellis island sauf qu'à un moment dans le formulaire à remplir pour se créer un compte il m'ont demandé de quel état je venais avec un code à deux lettres donc qu'est ce que je fais, j'ai peur aidez moi!!!!!!! je vous en supplie , il me faut ces billets et je veux pas faire la queue non je veux pas, j'ai vraiment très peur.... :( :( :( :(
je suis après réserver un maximum par le net et c'est la première fois que je suis bloqué, mon dieu c'est effrayant....si j'avais su que c'était aussi dur, jamais j'aurais envisagé de partir........
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Re: statue de la liberté

Message par Gstef »

bambin a écrit :bonjour à tous....
je suis allé sur "statuereservations" pour me procurer les billets pour la statue et ellis island sauf qu'à un moment dans le formulaire à remplir pour se créer un compte il m'ont demandé de quel état je venais avec un code à deux lettres donc qu'est ce que je fais, j'ai peur aidez moi!!!!!!! je vous en supplie , il me faut ces billets et je veux pas faire la queue non je veux pas, j'ai vraiment très peur.... :( :( :( :(
je suis après réserver un maximum par le net et c'est la première fois que je suis bloqué, mon dieu c'est effrayant....si j'avais su que c'était aussi dur, jamais j'aurais envisagé de partir........
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J'ai pas la réponse mais par contre arrête de stresser :D

Si tu commences avec une simple réservation, tu vas te gacher tes vacances ! ;-)

keep cool ... c'est que du bonheur ! :wink:
Frankie
Messages : 43
Inscription : 02 oct. 2006, 11:47

Message par Frankie »

Je rentre a l'instant de new York , et j'ai réservé en ligne la statue de la liberté; pour résumer, acheter les tickets en ligne ne t'empeche pas de faire la grande queue comme tout le monde simplement, tu évites la petite queue dans le castle Clinton ou tu achète les billets, pour ma part il y avait 20 personnes à la petite queue et 1000 à la grande, le seul intérêt de réserver en ligne est que tu es sur d'avoir un Pass pour rentrer dans la statue, le musée à intérieur n'a pas grand intérêt mais par contre ça te permet de monter sur le promontoire et de faire les plus belles photos avec la statue en arrière plan; pour le code de Etat il me semble me rappeler qu'en haut dans le menu déroulant il y a une liste de pays dont la France ou alors je n'avais rien mis. quoi qu'il en soit si tu prends cette formule, tu vas avec ton numéro de réservation et ton passeport dans le château Clinton à droite ou c'est indiqué Will Card tu retires tes billets et tu va à 500 mètres faire la grande queue , il faut compter environ une heure pour arriver aux contrôles drastiques....mais ça vaut le coût ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message