NY en septembre quel hôtel choisir?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cagouillette
Messages : 11
Inscription : 14 avr. 2007, 11:22

NY en septembre quel hôtel choisir?

Message par Cagouillette »

Bonjour tout le monde,

en cherchant sur le net je suis tombée sur votre forum et j'ai tout de suite apprécié la sympathie des membres, et les nombreux conseils donnés donc ni une ni deux me voilà inscrite !
Alors moi je pars avec mon chéri 15 jours pour montreal et le reste du Quebec et je comptais faire une tite excursion sur NY pour 3 nuits du 3 au 7 septembre.
Pour faire Montreal/ NY j'aurai voulu savoir si vous aviez des conseils. Apparemment, il y a des bus greyhound pas trop cher. Est ce qu'il faut réserver longtemps à l'avance ?
Pour NY, je ne sais pas trop encore ce qu'on va visiter, mais pour le logement j'ai regardé le site de reservation partenaire du forum et j'hésite entre le Milford et le Salisbury. Mon budget c'est maxi 130 euros par nuit avec sdb privée tant qu'à faire.
Bref, je suis ouverte à tous conseils. C'est la première fois qu'on part sur le continent américain donc on est tres enthousiastes !
Merci à tout ceux qui pourront m'aider.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Cagoulleitte :)
Tout d'abord bienvenue sur le forum. :wink:

Alors l'idéal est que tu crées un poste par question.
Je te propose donc que tu crées un nouveau poste pour ta question concernant le moyen le plus efficace pour te rendre à New York

En ce qui concerne ta question hôtel : jette un coup d'oeil sur les avis donnés par les membres du forum sur ces deux hôtels que tu as sélectionnés
Tu pourras les lire ici https://www.cnewyork.net/avis-hotels/

Le milford et le salibury sont tous les deux très très bien situés, et sont de qualités similaires, peut être que le salisbury est un peu supérieur, mais ils doivent être équivalent.

VOilà bons préparatifs n'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te permettront d'avoir un bon voyage :wink:
Cagouillette
Messages : 11
Inscription : 14 avr. 2007, 11:22

Message par Cagouillette »

merci patricia !

j'ai posté un nouveau sujet pour mon trajet en bus... pour l'hotel, je pense que je vais partir sur le salisbury qui a des promos pour mes dates.
merci !!
Cagouillette
Messages : 11
Inscription : 14 avr. 2007, 11:22

Message par Cagouillette »

Une petite question subsidiaire... je viens de réserver 3 nuits au salisbury par ( edit: merci de ne pas citer de lien commerciaux) donc et dans la feuille de réservation voilà ce que je lis :"Standard room-Inc Breakfast Mar-Aug" Est ce que ça signifie que le petit dej est inclus ? pasque included breakfast je comprends bien mais "march-august " est ce que ça veut dire uniquement entre mars et aout ou l'inverse. Pour info j'ai reservé pour début septembre...

merci merci de votre aide
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message