Navette aéroport aller et retour

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Navette aéroport aller et retour

Message par sebbasque1 »

bonsoir,

j'ai un petit soucis:
lorsque j'ai fait ma réservation (par les bons plans du Forum NY) pour la navette entre l'aéroport de Newark et Manhattan, je n'ai pas vu où indiquer l'hôtel de destination et ça n'apparait pas sur la Voucher. C'est au Ground Transportation que l'on indique sa destination?

Pour le transfert retour (que je n'ai pas encore réservé à cause de ce doute) vers JFK, doit on spécifier l'hôtel de départ dans la réservation et où doit on le faire? Ou alors cela se fait il depuis l'hôtel le jour du départ?

Aidez moi svp, ça me stresse... :(
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Hello,

Normal que tu n'aies pas eu à préciser pour le transport aéroport/hôtel, tu le diras au comptoir des shuttles.
Pour le retour, tu confirmes ta date & heure depuis l'hôtel ;)
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Salut

J'ai fait les réservations la semaine dernière :

tu indiques l'hôtel lors de la réservation (au niveau de la rubrique "Special Requirements" il y a après hotel ":" puis une case pour y indiquer le nom) : mais il n'apparait pas sur le voucher.

Je pense que c'est à titre indicatif et que la confirmation se fait à NY (au ground transportation pour l'aller et lors de l'appel téléphonique 24h avant pour le retour).

Je pense que Patricia pourra te confirmer ça !!!
Elle a toujours les réponses à toutes nos interrogations !!

A bientôt
et bon voyage

Chris
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:oops: :oops: :oops: :wink: :D
Voilà Chris et lilth ont tout juste, c'est exactement cela, ne stresse donc pas :wink: c'est simple tu verras :D
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

juste une précision lors de la confirmation 24h à l'avance tu devras piocher enfin moi j'ai du le faire pour comprendre la personne et me faire comprendre aussi ils ont un anglais c'est US je suis meme tomber au matin sur un automata au telephone un Bazar mais bon le concierge s'en est chargé pour 5$ de confirmer tout le truc
sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Message par sebbasque1 »

Merci à tous et à toutes, je me sens rassuré. :D

Je vais de ce pas faire ma réservation pour le retour.
Encore merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message