Astuces pour les billets les moins chers possible ??

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Astuces pour les billets les moins chers possible ??

Message par john »

Aux risque de passer pour Picsou :roll: , je me lance pour connaitre les meilleurs tuyaux pour les vols, périodes, compagnies aeriennes (serieuses of course ! :? ), villes de départ et autres avis dans le but d' économiser cette part de notre voyage ! C' est le jeu ma pauvre Lucette ! :!:
John et Claire
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Astuces pour les billets les moins chers possible ??

Message par patricia »

john a écrit :Aux risque de passer pour Picsou :roll: , je me lance pour connaitre les meilleurs tuyaux pour les vols, périodes, compagnies aeriennes (serieuses of course ! :? ), villes de départ et autres avis dans le but d' économiser cette part de notre voyage ! C' est le jeu ma pauvre Lucette ! :!:
John et Claire
Bonjour John et Claire
Mais non vous n'êtes pas "picsou" :wink: vous cherchez un bon prix.
Alors jettez un coup d'oeil sur la bannière bons plans du forum, le partenaire avion s'engage à rembourser la différence si vous trouver un vol moins cher que celui que vous avez réservé. (sous 24 heures)
https://www.cnewyork.net/bons-plans/
Il suffit d'introduire les villes et les dates et tout le choix de vols se proprosera vous, compagnies, escales via, prix etc etc

Tu parles de ville de départ...si tu habites une capitale, part de là.
Car pour économisez 30 ou 40 euro faire une escale est pesant, long, et fatiguant.

La meilleure période pour voir des prix bas; les mois les moins demandés....janvier, février, mars, octobre, novembre.

ou alors réservez bien à l'avance vous bénéficier des places qui sont vendues au prix le moins cher dans l'avion, dès qu'elles sont vendues vous passez à un tarif supérieur

bon préparatifs et bon forum
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message