Connaissez-vous l'hôtel Ameritania ou l'hôtel Marcel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tililoo
Messages : 22
Inscription : 06 avr. 2007, 13:02

Connaissez-vous l'hôtel Ameritania ou l'hôtel Marcel ?

Message par tililoo »

Suite au conseil de patricia je divise mon post...

Bonjour à tous!!!

Tout d'abord félicitations et merci pour ce forum très interessant qui m'aide beaucoup dans mes démarches!!! Wink

Voilà, je m'y prend trèèèèèès en avance mais comme je ne prends pas de vacances cet été (boulot boulot) je mise TOUT sur mes vacances hors période scolaire (ce qui n'est pas plus mal Exclamation )
...alors voilà notre (avec mon zomme) voyage à NY que nous avons la chance de préparer tôt se ferait du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre 07!

petite question mais non moins la plus importante!!!!
connaissez vous l'ameritania hotel???? (il n'y a pas d'avis dessus sur votre site partenaire..) et l'hotel marcel???

connaissez vous d'autres hotels de même catégories (modernes et sans couvrelits imprimés :!: )
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Bonsoir,
Nous avons passé cet hiver 5 nuits (du 26/12 au 31/12) à l'hotel Améritania et nous en avons été très contents.
Nous avons pris deux chambres une pour nous deux (super calme donnant côté cour interieure) et une pour nos 3 garçons côté rue (plus bruyante, mais ils étaient KO le soir)
Les deux salles de bains étaient "nikel".
Cet hotel est très bien placé, tu as un restaurant à deux pas pour prendre de très bons petits dèjeuners américains.
Bons préparatifs pour ton futur voyage.
tililoo
Messages : 22
Inscription : 06 avr. 2007, 13:02

Message par tililoo »

merci beaucoup pour ta réponse!!
si tu as d'autres bons plans n'hésites pas en m'en faire part!!!
je ne sais pas par quel organisme tu es passé (pas de pub!) mais apparemment il y a des taxes à payer ??? de quel ordre de prix?
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Je ne peux pas faire de pub pour un organisme en particulier.
Mais de quelles taxes parles-tu ???
tililoo
Messages : 22
Inscription : 06 avr. 2007, 13:02

Message par tililoo »

les taxes de séjour et les "fameux " 10% non compris dans le prix??
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Quand j'ai reservé sur le Net mes chambres c'était tout compris, j'ai pas eu de surprise après !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

tililoo a écrit :les taxes de séjour et les "fameux " 10% non compris dans le prix??
Les taxes hotelières sont plus élevées. :wink: :D
Mais effectivement elles sont comprises dans les prix affichés via la rubrique bons plans. (la première formule) :wink:
https://www.cnewyork.net/bons-plans/

Dans la rubrique suivante prix de dernière minute et les auberges elles ne sont généralement pas comprises:wink:

Le ameritania est un peu supérieur au marcel et mieux situé.
Entre les deux je prendrais, pour la situation le ameritania, :wink: :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

bellisa a écrit :Bonsoir,
Nous avons passé cet hiver 5 nuits (du 26/12 au 31/12) à l'hotel Améritania et nous en avons été très contents.
Nous avons pris deux chambres une pour nous deux (super calme donnant côté cour interieure) et une pour nos 3 garçons côté rue (plus bruyante, mais ils étaient KO le soir)
Les deux salles de bains étaient "nikel".
Cet hotel est très bien placé, tu as un restaurant à deux pas pour prendre de très bons petits dèjeuners américains.
Bons préparatifs pour ton futur voyage.
Bellisa, pourrais-tu me donner le nom du resto special petit dejeuner s'il te plait?? je serai aussi à l'Ameritiana :wink: Merci Merci
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

moon78 a écrit : Bellisa, pourrais-tu me donner le nom du resto special petit dejeuner s'il te plait?? je serai aussi à l'Ameritiana :wink: Merci Merci
Oui avec plaisir voici l'adresse et le nom:
ART CAFE RESTAURANT
1657 Broadway
Bon voyage (Quand partez-vous ???)
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

bellisa a écrit :
moon78 a écrit : Bellisa, pourrais-tu me donner le nom du resto special petit dejeuner s'il te plait?? je serai aussi à l'Ameritiana :wink: Merci Merci
Oui avec plaisir voici l'adresse et le nom:
ART CAFE RESTAURANT
1657 Broadway
Bon voyage (Quand partez-vous ???)
merci merci c'est noté...
Nous partons du 16 au 23 juillet.....encore quelques mois à patienter...J'espère que l'hotel sera chouette, en tous cas, il est bien placé n'est ce pas :wink: ?
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

moon78 a écrit :merci merci c'est noté...
Nous partons du 16 au 23 juillet.....encore quelques mois à patienter...J'espère que l'hotel sera chouette, en tous cas, il est bien placé n'est ce pas :wink: ?
Oui il est très bien placé.
Nous avons trouvé que c'était un bon rapport qualité-prix. Propre et confortable (ne t'attends pas à du grand luxe....les chambres sont grandes et fonctionnelles)
Ces quelques mois vont te permettre de bien tout préparer.
Mais tu verras ça arrivera vite !!! :lol: :lol:
tililoo
Messages : 22
Inscription : 06 avr. 2007, 13:02

Message par tililoo »

bellisa a écrit : (ne t'attends pas à du grand luxe....l
c'est quand même sensé être un 3 étoiles.... :?
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

bellisa a écrit :
moon78 a écrit :merci merci c'est noté...
Nous partons du 16 au 23 juillet.....encore quelques mois à patienter...J'espère que l'hotel sera chouette, en tous cas, il est bien placé n'est ce pas :wink: ?
Oui il est très bien placé.
Nous avons trouvé que c'était un bon rapport qualité-prix. Propre et confortable (ne t'attends pas à du grand luxe....les chambres sont grandes et fonctionnelles)
Ces quelques mois vont te permettre de bien tout préparer.
Mais tu verras ça arrivera vite !!! :lol: :lol:
oui c'est ce qui importe pour moi .....propre et fonctionnel...

et puis le 3 étoiles je ne sais pas trop quels sont les critères à NYC...donc je m'attends à ce que ce soit propre et confortable...après le luxe... :roll:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Voilà la description d'un 3* :arrow:

Qualité : ***
Catégorie destinée aux voyageurs recherchant plus de confort et un service personnalisé. Ce type d'hébergement comprend en général un restaurant, des salles de conférences, et souvent d'autres services et équipements comme une piscine, un service d'étage ou des services pour les professionnels.
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Gisèle a écrit :Voilà la description d'un 3* :arrow:

Qualité : ***
Catégorie destinée aux voyageurs recherchant plus de confort et un service personnalisé. Ce type d'hébergement comprend en général un restaurant, des salles de conférences, et souvent d'autres services et équipements comme une piscine, un service d'étage ou des services pour les professionnels.
merci Gisèle :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message