Connaissez-vous l'hôtel Ameritania ou l'hôtel Marcel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:wink: De rien moon !!
Sasa
Messages : 17
Inscription : 30 janv. 2007, 08:46

Message par Sasa »

Coïncidence....je vais aussi aller à l'Ameritania....tous vos dires confirme que j'ai bien choisi....
Vous parlez de piscine, y en a une dans l'hôtel, c'est ça ? si c'est le
cas j'embarque mon bikini :P
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Il n'y a ni restaurant ni piscine.
Ca j'en suis sûre !!!
Sasa
Messages : 17
Inscription : 30 janv. 2007, 08:46

Message par Sasa »

Bon alors tant pis pour le bikini.... :wink:
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Sasa a écrit :Bon alors tant pis pour le bikini.... :wink:
Tu auras plein d'autres choses à faire .
A mon avis on ne va pas à New York pour aller dans une piscine .... :wink: :wink:
Sasa
Messages : 17
Inscription : 30 janv. 2007, 08:46

Message par Sasa »

Oh que voui, le programme sera déjà bien chargé :wink:
Seulement ça aurait été sympa une petite baignade après une longue journée de marche :P
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Je viens d'annuler l'ameritania suite a de nombreuses critiques de l'hotel sur le net ,a propos de bestioles a antennes dans les chambres !!!!!
du coup je suis obliger de me rabattre sur les hotels dispo (et donc les plus chers) ,donc direction sofitel !!! :)
tililoo
Messages : 22
Inscription : 06 avr. 2007, 13:02

Message par tililoo »

Pour nous aussi changement de catégorie, nous dormirons au millenium UN plaza, avec piscine!!! :lol:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

pedrodu13 a écrit :Je viens d'annuler l'ameritania suite a de nombreuses critiques de l'hotel sur le net ,a propos de bestioles a antennes dans les chambres !!!!!
du coup je suis obliger de me rabattre sur les hotels dispo (et donc les plus chers) ,donc direction sofitel !!! :)

ah bon?? des bestioles à antennes dans les chambres?? j'y suis allée l'an dernier et j'ai trouvé l'Ameritania irréprochable...la seule chose c'est que les chambres etaient un peu étroites mais sinon c'était nickel.... :wink:
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Je ne voudrais pas être médisant mais j'ai quand même l'impression que de nombreux hôtels (vu ce que j'ai lu sur le net) ont des problèmes avec ces insectes la (coquerelles) qui sont paraît il aussi une "habitude" a new york !!!! Mais de la a dormir avec !
Bon de toutes façons c'est ma faute je n'avais qu'a mieux préparer tous ça !!!! Désormais [Edité par JP, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux] sera mon mentor ! En plus du forum bien sur :!:
moon78 a écrit :
pedrodu13 a écrit :Je viens d'annuler l'ameritania suite a de nombreuses critiques de l'hotel sur le net ,a propos de bestioles a antennes dans les chambres !!!!!
du coup je suis obliger de me rabattre sur les hotels dispo (et donc les plus chers) ,donc direction sofitel !!! :)

ah bon?? des bestioles à antennes dans les chambres?? j'y suis allée l'an dernier et j'ai trouvé l'Ameritania irréprochable...la seule chose c'est que les chambres etaient un peu étroites mais sinon c'était nickel.... :wink:
C'est ce que je savais de l'hôtel jusqu'à ce que je vois 2 post récent de 2 client fin mai qui se plaignaient de cela et SURTOUT que l'agence d'un des 2
client qui avait appelé l'hôtel pour le remboursement a eu comme reponse que l'hôtel avait une petite invasion en ce moment !
S'il ne cherche même pas a le cacher c'est que ça devait être copieux ,bon c'est sur ça peut arriver a n'importe qui mais bon :shock:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

ah oui effectivement...c'est moche :roll: dommage parce que perso j'avais été très contente de cet hotel :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

tililoo a écrit :Pour nous aussi changement de catégorie, nous dormirons au millenium UN plaza, avec piscine!!! :lol:
Attention la piscine est très petite. L'hotel est satisfaisant, mais le seul point negatif c'est qu'il est loin des stations de metro.
tililoo
Messages : 22
Inscription : 06 avr. 2007, 13:02

Message par tililoo »

nadamas a écrit :
tililoo a écrit :Pour nous aussi changement de catégorie, nous dormirons au millenium UN plaza, avec piscine!!! :lol:
Attention la piscine est très petite. L'hotel est satisfaisant, mais le seul point negatif c'est qu'il est loin des stations de metro.
Je te rassure mais on n'y va pas que pour la piscine :wink:
Tu y as été?
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Oui pour un court séjour (professionnel), il y a deux ans. C'est très bien, tu ne seras pas déçu. Le point vraiment négatif, c'est qu'il n'y a pas de metro tout près, il n'y a que le bus le M42. C'est un peu éloigné de Times Square et donc du quartier des théatre. Ce n'est pas un quartier très vivant.
Nous sommes retournés à NY mais avec un hotel dans le 42 eme avec le metro et le bus au pied de l'hotel. Nous ne sommes pas feinéants mais nous voulions "rentabliser" les huit jours !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message