Que choisir ? Visites seules, City Pass ou New York Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kamishra
Messages : 71
Inscription : 27 mars 2007, 13:11

Message par Kamishra »

Wah :shock: excellent travail, et vraiment utile car je pensais m'occuper de programmer mes visites dans les prochains jours.

Merci beaucoup ! :P
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Kamishra a écrit :Wah :shock: excellent travail, et vraiment utile car je pensais m'occuper de programmer mes visites dans les prochains jours.

Merci beaucoup ! :P
Si tu patientes encore un peu, une version automatisée du tableau arrive. Elle permettra de sélectionner les activités souhaitées et cela calculera automatiquement les prix moyens, unitaires, avec ou sans pass etc...
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Gstef a écrit :
Kamishra a écrit :Wah :shock: excellent travail, et vraiment utile car je pensais m'occuper de programmer mes visites dans les prochains jours.

Merci beaucoup ! :P
Si tu patientes encore un peu, une version automatisée du tableau arrive. Elle permettra de sélectionner les activités souhaitées et cela calculera automatiquement les prix moyens, unitaires, avec ou sans pass etc...
ohlala j'attends ça avec impatience alors..... :wink:
Angélik
Messages : 44
Inscription : 11 mars 2007, 02:14

Message par Angélik »

Génial ce tableau!!
Merci!!
Et j'attend l'automatisé impatiemment :D :D
zaboune34
Messages : 53
Inscription : 30 janv. 2007, 06:34

Message par zaboune34 »

Gstef a écrit :
Kamishra a écrit :Wah :shock: excellent travail, et vraiment utile car je pensais m'occuper de programmer mes visites dans les prochains jours.

Merci beaucoup ! :P
Si tu patientes encore un peu, une version automatisée du tableau arrive. Elle permettra de sélectionner les activités souhaitées et cela calculera automatiquement les prix moyens, unitaires, avec ou sans pass etc...
Waouh ! Vous etes geniaux ! Merci beaucoup ! :!:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Après plusieurs essais, je vous jure que cela permettra de gagner un temps fou avec ce tableau automatique. Calcul automatique du budget visite et meilleur choix possible.
Une seule remarque me vient en tête : pourquoi cela n'existait-il pas avant ?
zaboune34
Messages : 53
Inscription : 30 janv. 2007, 06:34

Message par zaboune34 »

Tom Sawyer a écrit :Après plusieurs essais, je vous jure que cela permettra de gagner un temps fou avec ce tableau automatique. Calcul automatique du budget visite et meilleur choix possible.
Une seule remarque me vient en tête : pourquoi cela n'existait-il pas avant ?
Ben parce que une idée géniale ne nait pas dans l'esprit de tout le monde c'est bien pour ca qu'elle est géniale ! :lol:
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Bonjour
Je voulais savoir si le tableau automatisé avait finalement était fait. Et si oui, où puis-je le trouver ? Je retourne bientôt à NY avec mes enfants et j'aimerais savoir si je dois prendre un pass. Par ailleurs, est-ce que les prix de ces pass sont identiques pour les adultes et les enfants ? (je m'excuse par avance si l'info est déjà donnée quelque part, mais je ne l'ai pas trouvée).
Merci pour votre aide précieuse.
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Je remonte le sujet! Le tableau automatisé a t-il été fait? Je l'attends avec impatience :D !!!!!
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Je refais le tableau donc si vous avez des demandes particulières?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message