5 mois avant le départ...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

5 mois avant le départ...

Message par em'-qb »

Salut à tous,

ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, la dernière fois je parlais d'un séjour à NYC vers le mois de mai. Finalement je pars mi septembre et reviens début octobre en France sachant que je vais quelques jours à montreal à la fin de mon séjour. Je voulais savoir quelle température il faisait à cette période vu que je n'aime pas trop les grosses chaleurs.

Merci de vos réponses :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Coucou em' :wink:
Je viens de demander à ma famille et ils m'ont dit que c'était l'une des meilleures périodes pour y aller! C'est la fin de l'été et le début de l'automne, il fait trés bon, plus de grosses chaleurs! et c'est aussi beau que le printemps!
En tout cas les New Yorkais adorent cette période alors bon choix! :wink:
em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Message par em'-qb »

ok je te remercie am', je vais quand même pouvoir manger des glaces sans qu'il fasse non plus 30° :!:
zaboune34
Messages : 53
Inscription : 30 janv. 2007, 06:34

Message par zaboune34 »

Chouette !

Moi aussi je pars à cette période !

Bonne journée !
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut em'
J'ai passé une semaine à NY en septembre il y a quelques années et le temps était très agréable. Pas trop chaud et de super couleurs pour les photos. Je crois que c'est une bonne pèriode.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message