Euh...boutiques pour couteaux de l'armée US?..

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Euh...boutiques pour couteaux de l'armée US?..

Message par Lilith »

Bah oui, je viens d'avoir mon frère au téléphone & il aimerait que je lui ramène un des couteaux qu'utilisent les fameux Navy SEALS (mon frère a fait son service militaire chez les paras :roll: )...Alors il doit me donner la référence exacte, mais avez-vous des adresses de boutiques où je pourrais en trouver please?

Evidemment, je le mettrai dans la valise en soute pour le retour... :roll:
Ah, mon frère & ces supers idées d'objets galères à ramener des Etats-Unis (surtout qu'il y était l'été dernier)... :roll: :evil:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

J'ajoute que si vous connaissez des boutiques où on peut acheter des couteaux "tout simples", ça m'ira aussi : je me débrouillerai là-bas! :wink:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Tu me fais rire!! :lol: :lol: Ma pauvre Lilith! :D Tu n'aurais pas dû lui dire que tu partais à NY!! En tout cas, j'ai trouvé ceci, mais ils n'ont de boutiques que dans l'Etat de NY apparemment, mais rien à NYC... Au pire, tu le lui commandes sur internet et puis tu lui fais croire que tu l'as acheté là-bas : tu t'embêteras moins avec la douane! :wink:
http://www.ontarioknife.com/retailers.html
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Du moment que je te fais rire, Benybee, c'est l'essentiel! :lol: :lol:
Merci pour le lien : j'irai voir quand mon satané frangin m'aura passé ses réf! :wink: :twisted: :twisted:
Répondre