Questions : match des METS

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Questions : match des METS

Message par chris_marseille13 »

Bonjour à tous
J'ai vu que lors de notre séjour à NY, il y aura plusieurs matches des METS au Shea Stadium;
est-ce que quesqu'un y est déjà allé ?
cela vaut-il le coût ?
quelle place prendre ?
comment aller et repartir du stade ?
...
je suis preneur de toutes infos sur le sujet
Merci d'avance
sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Re: Questions : match des METS

Message par sebbasque1 »

chris_marseille13 a écrit :Bonjour à tous
J'ai vu que lors de notre séjour à NY, il y aura plusieurs matches des METS au Shea Stadium;
est-ce que quesqu'un y est déjà allé ?
cela vaut-il le coût ?
quelle place prendre ?
comment aller et repartir du stade ?
...
je suis preneur de toutes infos sur le sujet
Merci d'avance
Je n'y suis pas encore allé mais j'y vais dans un peu plus de 2 semaines.

Pour avoir déjà vu un match de baseball aux USA, je te dirais oui.
Même sans comprendre les rêgles (c'est préférable), l'ambiance y est très sympa (american way of life). Tu manges ton hot dog en regardant le match et t'es un vrai américain. :D

Pour les places, tout dépend de ce que tu veux mettre, plus t'es proche plus c'est cher, plus t'es haut moins ça l'est. Comme dans n'importe quel stade.
Je te conseille pour une meilleure visibilité de prendre des places situées derrière ou dans l'axe du marbre (place du batteur) ou sur les côtés en évitant d'être trop éloigné de la zone du batteur.
Mais si tu es éloigné sur les côtés tu peux éventuellement attraper ou recevoir une balle. C'est pour cette raison que des spectateurs viennent avec leur gant. Ca fait un souvenir.

Pour y aller et repartir, il y a le métro.

Je te conseille de ne pas tarder pour prendre tes places, surtout pour les matchs du WE.

Pour les étrangers, il est nécessaire d'imprimer chez soit les places que l'on a acheté sur le site des Mets. On les reçoit par mail.
Pour cela, il faut donner son adresse, son numéro de téléphone et bien évidemment son adresse mail.
Le problème est qu'il ne propose pas la France dans la liste des pays pour remplir l'adresse.
Ce que j'ai fait, et ça marche très bien, c'est de donner les coordonnées (adresse, numéro de téléphone) de ton hôtel ou lieu de résidence à New York.

Toutes les infos (transports, accés, etc) sont sur le site des Mets (en Anglais)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message