file d'attente en mai

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

file d'attente en mai

Message par Aza »

Re bonjour,

Encore des questions :)
Au mois de mai, es ce que les file d'attentes sont longues ? (supérieures a 30 min) Je parle pour des endoits comme Top of the rock, l'Empire State building, la statue de la liberté, le tour d'hélicoptere, etc.
On hesite a les commander en ligne et s'imprimer les billets via le lien au dessus du forum.

Merci de vos reponses et a bientot !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Déjà cet hiver les files d'attentes étaient longues! alors en Mai c'est idem :?
Alors à moi que tu y ailles pile à l'ouverture le matin...je pense qu'il vaut mieux acheter tes billets avant :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Re: file d'attente en mai

Message par Gisèle »

azaz3l a écrit :Re bonjour,

Encore des questions :)
Au mois de mai, es ce que les file d'attentes sont longues ? (supérieures a 30 min) Je parle pour des endoits comme Top of the rock, l'Empire State building, la statue de la liberté, le tour d'hélicoptere, etc.
On hesite a les commander en ligne et s'imprimer les billets via le lien au dessus du forum.

Merci de vos reponses et a bientot !
Ca dépend des heures auxquelles tu veux faire tes visites !!
L'année dernière en mai, nous sommes allés vers 9h au Top of the Rock, pas de queue et personne sur la plate forme d'observation, ce qui te permets de prendre ton temps pour regarder et faire des photos.
Pour l'Empire State building, nous avions été en fin d'après-midi et là pareil, presque personne au guichet, ni aux les ascenseurs !!
Pour les 2 visites, nous avions fait les réserv à l'avance.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message