Rejoindre la 38ème rue depuis JFK

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chris BXL
Messages : 12
Inscription : 02 avr. 2007, 18:20

Message par Chris BXL »

Bonjour,

Etant nouveau sur ce forum, je me présente. Je m'appelle Christophe, j'ai 24 ans et j'habite Bruxelles! Je pars au USA le 2 juillet et je passe 4 jours à NY!

J'attéris à JFK, j'ai lu dans un guide qu'il y avait moyen de prendre une navette gratuite jusqu'à la station Howard beach et d'ensuite prendre le métro pour rejoindre mon hotel sur la 38ième!

Est-ce que quelqu'un à déjà utilisé ce moyen? Et si oui, est-ce que c'est trop long?
Je crois qu'il s'agit du moyen le plus économique de rejoindre son hotel?

Merci de vos réponses.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bonjour Christophe et bienvenu sur le forum. La navette dont tu parles c'est l'airtrain qui te dépose au métro cela dit ça n'est pas gratuit, il t'en coutera un ticket de métro. Quant au trajet metro jusqu'a la 38e rue compte environ 1 heure.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Prix

Message par chris_marseille13 »

D'après mon guide : Airtrain + Métro = 7 $
Sinon tu peux acheter des vouchers pour le Shuttle de JFK à ton hôtel pour 13,52 € sur le site ( un peu plus cher mais plus pratique )
A bientôt
Chris
clay_walker
Messages : 42
Inscription : 18 févr. 2007, 14:54

Re: Prix

Message par clay_walker »

chris_marseille13 a écrit :D'après mon guide : Airtrain + Métro = 7 $
exact !
Et à Howard beach, il faut prendre la ligne de métro A qui roule jusqu'à Manhattan
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Hello Chris, bienvenue sur le site. Moi, j'ai chaque fois pris le taxi . C'est un peu plus cher mais tellement plus confortable.
Quel temps fait-il à BXL? :lol:
Chris BXL
Messages : 12
Inscription : 02 avr. 2007, 18:20

Message par Chris BXL »

Regarde par la fenêtre :D
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Désolée, mais à 7.25h :lol: , j'étais déjà partie. Maintenant, tu peux regarder.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message