Départ pour New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

madox
Messages : 11
Inscription : 02 avr. 2007, 01:37

Départ pour New York

Message par madox »

Bonjour,
je suis Dj et je vais partir début septembre avec un ami a New York et je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve :D je suis de Bruxelles j'aurais quelque question a poser me faut il un visa pour partir juste 1 mois et demi sur New york? j'envisage de prendre un appartement sur Brooklyn ou east village est ce que les quartiers son chouette? est ce que Manahtan comme on le dis est hors de prix pour un appartement? Il y a t il des bon club Rn'b et Hip Hop lol est ce qu'il y a des personnes qui parte également début septembre pour vivre leur première expérience a New-York
J'attends de vos nouvelles et tous les conseils sont les bienvenus...
merçi a tous :)
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Je vais déjà pouvoir te répondre à propos du visa, pour le reste je laisserai le soin aux plus connaisseurs d'entre nous de te répondre :wink:

Tu n'as pas besoin de visa si tu pars moins de 3 mois, 1 mois et demi c'est ok.. 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Départ pour New York

Message par patricia »

Bonjour Madox, bonjour Bruxelles :wink: :)
Welcome sur le forum.
L'idéal est que tu crées un poste par question.
Cela augmente les réponses car cela permet à chacun de répondre dans le domaine qu'il connait le mieux, donc plus de réponses, et plus commode pour faire des recherches.

Alors pour les autres départs tu as le récapitulatif des prochains départs ici
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... sc&start=0
si tu indiques tes dates à la suite de ce poste, tu y figureras également, et tu pourras consulter les autres départs

Bons préparatifs et bon forum :)
madox
Messages : 11
Inscription : 02 avr. 2007, 01:37

Message par madox »

merçi baucoup pour les réponses géniale ce forum :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Si ton passeport a été fait avant Octobre 2005 pas besoin de visa! mais s'il a été fait aprés tu as besoin d'un visa!!! :wink:
madox
Messages : 11
Inscription : 02 avr. 2007, 01:37

Message par madox »

je n'ai jamais fait de passeport en faite mais j'ai été sur le site de l'ambassade américaine de Belgique et certains pays euopéen dont celui de la Belgique non pas besoin de visa pour une période de 90 jours en temps que touriste je dois juste faire mon passeport électronique et puis voila
merçi a toi :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement tes renseignements sont exacts, si tu ne comptes pas travailler et que tu y vas en touriste tu n'as pas besoin de visa pour cette durée de séjour :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message