Transport jusqu'au Bronx

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cefaerisa
Messages : 15
Inscription : 24 sept. 2006, 21:23

Transport jusqu'au Bronx

Message par Cefaerisa »

Bonljour, nous partons le 05 Mai pour 8jours ,c'est une 1ere fois ,et je commence à preparer les journées,ce que nous avons envie de voir etc....
Nous logeons à Manhattan aux environs de Rockefeller,nous avons prévu d'aller voir un soir à 19H un match au Yankees stadium;j'ai plusieurs questions à ce sujet,nous pensons y aller en métro mais pour le retour à 22H passé n' est-il pas préférable de prendre un taxi??question sécurité.
Dans ce cas allons nous trouvé facilement un taxi? Quel tarif faut-il compter?et quel temps pour le trajet en métro???
Merci d'avance pour vos réponses.
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Bonjour Cefaerisa! :wink:
Pour le taxi, je ne sais pas du tout, mais ce qui est sûr c'est qu'à 22h il n'y a rien à craindre dans les alentours du yankee stadium où des milliers de supporters prendront tous le même chemin et le même métro : il est évident que si tu suis la foule, tu ne te retrouveras pas dans une ruelle isolée et dangereuse!! :wink: En tout cas très bon match!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message