Echange devises dans les aéroports !!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Echange devises dans les aéroports !!!

Message par nastalgia »

Hello à tous

Je voulais savoir si dans l'aéroport JFK, il y'avait un service pour changer des euros cash contre des dollars cash ?
Et éventuellement, est ce que quelqu'un sait si il existe ce service sur l'aéroport de Franckfort ?

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nastalgia sans l'ombre d'un doute ces bureaux sont présents dans les aéroports.
Mais fuis les comme la peste, les taux de change et les commissions sont loin d'être intéressantes
Change avant de partir :wink:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

patricia a écrit :Nastalgia sans l'ombre d'un doute ces bureaux sont présents dans les aéroports.
Mais fuis les comme la peste, les taux de change et les commissions sont loin d'être intéressantes
Change avant de partir :wink:
Vui, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, 600 euros contre 744 dollars !!! :wink: et 6 euros de commission !!
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

et moi aujourd'hui, grosse colère au bureau de poste !
un guichetier m'avait dit que j'aurais des dollars à la grande poste , j'y vais , et là j'apprends que ça fait plus d'un an que la poste ne fait plus de change et aucune banque ne le fait à bastia sauf une, mais uniquement pour ses clients dont je ne fais pas partie, évidemment !
donc j'ai pris des travellers pour 600$, et à CDG je changerai mes 600 autres euros en dollars !
c'est laborieux pour avoir des devises étrangères maintenant !!! :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message