Renseignements sur les emplacements de camping car ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

golfemike55
Messages : 17
Inscription : 20 mars 2007, 01:54

Renseignements sur les emplacements de camping car ?

Message par golfemike55 »

Bonjour à toutes et à tous

Je suis actuellement en train de planifier mes petites vacances aux States. Je recherche une personne pouvant me donner des renseignements sur des places pour VR sur NY city.
Merci de votre aide ;-)
A plus
Noël
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu ne pourras pas garer ton camping car dans Manhattan :wink: ...il n'y a pas d'emplacements prevus pour ca...
tu peux aller dans des campgrounds dans l'etat de NY (Hudson River/Long Island etc) ...et ensuite venir sur NYC en train, bus...

sinon le plus pres :wink: ...est dans le New Jersey...en face de Manhattan (Jersey City):

http://www.libertyharborrv.com/

et en plus tu auras la Skyline de NYC (et la statue de la liberte) comme paysage de ta fenetre... :)
golfemike55
Messages : 17
Inscription : 20 mars 2007, 01:54

Message par golfemike55 »

Je te remercie LoveNYC
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bonjour golfemike.
Je viens de découvrir ton post et j'ai eu envie de réagir, non pas sur ta question concernant les camping cars car là, je ne peux pas t'aider mais je vois que tu nous ecris de St Pierre et Miquelon, archipel cher à mon coeur puisque ma maman etait saint pierraise et que j'ai eu la chance d'aller sur le "caillou" il y a de nombreuses années!
Comme quoi le monde est petit et New york mène à tout ! :wink:
golfemike55
Messages : 17
Inscription : 20 mars 2007, 01:54

Message par golfemike55 »

Un petit bonjour du caillou, Clapton
Pour ma part, je suis de passage sur l'archipel.
Je quitte définitivement le caillou en juillet 2008, après 4 ans de vie auprès de personnes bien sympathiques. Je suis gendarme et je ne pourrai pas profiter plus longuement de ce petit coin de France.
Bonne journée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message