Le Flatiron se visite-t-il ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Le Flatiron se visite-t-il ?

Message par Benybee »

Bonjour! :wink:
J'ai lu dans le Cartoville que l'on pouvait visiter le Flatiron! :shock: Il est écrit que c'est possible durant les heures de bureau. D'où ma question : est-ce que cela signifie que l'on peut tenter de pénétrer discrètement dans le hall d'entrée jusqu'à ce que la sécurité nous saute dessus, ou peut-on ouvertement se présenter pour regarder l'intérieur?
Merci! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Le Flatiron se visite-t-il?

Message par patricia »

Benybee a écrit :Bonjour! :wink:
J'ai lu dans le Cartoville que l'on pouvait visiter le Flatiron! :shock: Il est écrit que c'est possible durant les heures de bureau. D'où ma question : est-ce que cela signifie que l'on peut tenter de pénétrer discrètement dans le hall d'entrée jusqu'à ce que la sécurité nous saute dessus, ou peut-on ouvertement se présenter pour regarder l'intérieur?
Merci! :D
Et bien quel hasard, je lis dans un magazine ce soir qu'en effet on peut le visiter, repensant à ta question, je me suis donc renseignée de façon un peu plus précise.
Oui donc tu peux aller dans le hall, la sécurité ne te sautera pas dessus.
Le lobby est visitable, et on peut y suivre sur les murs l'histoire du building....et on peut également prendre des photos.
Donc ...Benybee,vivement les photos que tu vas nous rapporter pour nous montrer tout cela :wink:

Même si la sécurité est là jusque minuit, ils conseillent de venir voir entre 8 heures du matin à 19 heures :wink:

Allez tous à l'assaut du hall du Flatiron :wink: :D :D
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Bon, et bien encore merci Patricia! :D C'est vraiment super : promis, je vous rapporterai des milliards de photos (vous aurez droit à toute l'histoire du Flatiron en images! :wink: ) : pour une fois que l'on peut visiter l'intérieur d'un immeuble connu en toute tranquilité! j'espère que les travaux d'extérieur seront terminés : ce serait tout simplement parfait! :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message