New York Skyride.

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

New York Skyride.

Message par Real Stich Steady »

Encore une petite question, et cette fois-ci au sujet du New York Skyride.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà testé cette attraction située à l'Empire State Building, et qui apparemment permet une visite virtuelle de New York, un peu à la manière d'un Star Tours pour ceux qui connaissent ?
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

oui et c'est nullissime ;-)

j'y suis allée la premiere fois que je suis allée à NY avec mon copain (Aout 2005) y'avait un bidule avec kevin bacon...mais c'est muchissimo nullissiimo..et ça coute genre super cher pour ce que c'est...en gros c'est un gros attrape touriste..tout comme la photo qu'on te fait faire quand tu montes sur Empire State building!

du coup la seconde fois, (jy suis retournée avec mes parents été 06).....j'ai bien fait gaffe de zapper....le skyride!
du reste quand tu prends le city pass..le skyride n'est aps inclus...et c'est pas pour rien crois moi!

enfin bon apres faut voir ce que tu cherches..mais bon y'a tellement de truc plus "authentique" àç voir que le skyride..qui fait très "futuroscope" à 2 rancs six sous....

enfin ce n'est que mon avis, certes un peu dur..mais j'ai vraiment aps aimé...et ça je m'en souviens ;-)

a plouch'
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

oui c'est vraiment pas terrible,je dirai meme plus c'est une perte de temps..monte plutot au 86eme etage à la tombée de la nuit..tu seras pas decu.. :wink: :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Eh bien ca a le mérite d'etre clair :wink:

Merci pour vos conseils !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message