shuttle, faut il appeler?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

shuttle, faut il appeler?

Message par deb3 »

bonjour! j'ai réservé le shuttle pour mon arrivée a JFK mais est ce vrai que c'est a nous d'appeler avec les téléphones sur le comptoir pour qu'on vienne me chercher??? Parce que si c'est le cas, mon anglais n'est pas top du tout...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Lorsque tu arrives tu te rends directement au "Ground Transportation" (tu suis les panneaux indicateurs) et là tu remets ton voucher à la personne qui se trouve derrière le comptoir. Il me semble, mais j'en suis pas sûre, qu'elle te remet un ticket avec un n° et ensuite tu patientes dans une petite salle d'attente en attendant que le chauffeur vienne te chercher.
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Pour le retour, tu peux également demander à l'accueil de ton hotel d'appeler pour confirmer ta réservation.

Avec un petit billet, tout est possible :D
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

Pour l'avoir réservé et l'avoir pris, je peux en parler.
Effectivement Gisele dit juste, une fois les bagages en main faut aller au ground tansportation au fond et à gauche, et là, il y a un comptoir, tu donnes ton voucher. La personne te remet un ticket avec un numéro.
Perso j'ai attendu 15 min, le chauffeur est venu, on apelle ton numéro et c'est parti.

Voilà

lolo :wink:
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

super merci pour ces info
Répondre