Renseignements Navettes

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

newyorker
Messages : 169
Inscription : 21 juin 2007, 13:12

Message par newyorker »

chris_marseille13 a écrit :
valerie a écrit :"Local Contact Details: Please enter your local contact details should we need to contact you. Enter 'unknown' if you do not know your local contact details. "

Là tu mets unknown dans la case

hi,

je viens de reserver le super shuttle aeroport/hotel. le probleme est que je n'ai pas mis "unknown" dans la case, j'ai mis l'adresse de l'hotel, est ce grave???

many thanks :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non ne t'inquiètes pas, aucun soucis :wink:
newyorker
Messages : 169
Inscription : 21 juin 2007, 13:12

Message par newyorker »

merci "encore " patricia, tu es d'une aide forte appreciable... :wink:
Spidey
Messages : 50
Inscription : 17 juil. 2007, 14:40

Message par Spidey »

mimi25 a écrit :bonjour,

j ai pris bonne note de vos conseils concernant les navettes depuis l aéroport. Par contre pour le dlépart depuis NY jusqu à l aéroport ca se passe comment? ils nous donnent une heure de rendez-vous pour nous prendre ou il faut les contacter?
Bonne question, plutot que de devoir les appeler à la fin du séjour on peut pas fixer à l'avance le RDV pour le retour ?
schneyders
Messages : 3
Inscription : 16 août 2007, 17:06

retour programmé

Message par schneyders »

J'ai fait la réservation du transfert Hotel JFK sur le site du supershuttle directement. Pour le retour, il propose une heure précise à laquelle il passe à l'hôtel. Faut il quand même confirmer le jour avant ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui il faut confirmer 24 heures avant départ en téléphonant, on donne son numéro de réservation et eux confirment l'heure à laquelle ils viennent vous chercher, selon le vol..
djena
Messages : 34
Inscription : 13 juil. 2007, 20:42

Message par djena »

J'ai plusieurs petites questions :

j'aimerais réserver une navette pour une résidence privée (location), dans le formulaire il est demandé (obligatoire) un numéro de téléphone. Bien évidement, j'en ai pas. Comment je peux faire ?

Ensuite j'aimerais aussi réserver le retour, est ce que c'est faisable si on ne peut pas être contacter ?

Mon avion arrive à 12H50 (midi), c'est AM ou PM ?


Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

djena a écrit :J'ai plusieurs petites questions :

j'aimerais réserver une navette pour une résidence privée (location), dans le formulaire il est demandé (obligatoire) un numéro de téléphone. Bien évidement, j'en ai pas. Comment je peux faire ?
Djena tu prends le lien vers "private residence" pour le téléphone peu importe, tu indiques + 33 et ton numéro en france ou + 32 suivi de ton numéro si par exemple tu réserves depuis la Belgique. Et c'est parfait

Ensuite j'aimerais aussi réserver le retour, est ce que c'est faisable si on ne peut pas être contacter ?
Oui tu peux réserver ton retour, ils ne doivent pas te contacter, mais toi tu dois les appeler 24 heures avant ton départ, donner le numéro de réservation, ton numéro et heure de vol, ils diront quand ils viennent te chercher.
Mon avion arrive à 12H50 (midi), c'est AM ou PM ?
PM :wink:
Merci par avance
Bon transfert :D
djena
Messages : 34
Inscription : 13 juil. 2007, 20:42

Message par djena »

Whoaaa quelle rapidité merci.
Cookies
Messages : 23
Inscription : 19 mars 2006, 12:48

Message par Cookies »

Bonsoir, nous avons réservé notre transfert de l'aéroport jfk vers notre hotel et nous avons quelques questions sur le voucher.
Lors de la réservation en ligne nous avons renseigné l'adresse de l'hotel mais lorsque nous avons imprimé le voucher il n'y a aucune information à ce sujet.
Es ce normal ? doit on communiquer l'adresse de l'hotel à notre arrivé en présentant le voucher ?
Merci beaucoup pour votre rapidité de réponse
:wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Cookies
Oui en effet, tu donnes l'adresse en arrivant, en même temps que le voucher.
Bon transfert :wink: :)
Cookies
Messages : 23
Inscription : 19 mars 2006, 12:48

Message par Cookies »

Merci beaucoup Patricia pour ta réactivité et trés bonne soirée :wink:
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Bonsoir!!

J'ai réservé mes transferts en shuttle avec les plans du forum, mais j'ai été étonné de ne pas voir que l'on me demandait mes heures de vol, aussi bien pour l'aller que pour le retour, ainsi que l'adresse de l'hôtel...
Est-ce normal?

Merci d'avance!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

TonySoprano a écrit :Bonsoir!!

J'ai réservé mes transferts en shuttle avec les plans du forum, mais j'ai été étonné de ne pas voir que l'on me demandait mes heures de vol, aussi bien pour l'aller que pour le retour, ainsi que l'adresse de l'hôtel...
Est-ce normal?

Merci d'avance!
En fait, à ton arivée, tu as juste besoin de te présenter au guichet et d'attendre que l'on t'appelle pour le prochain shuttle. Le service marche 24/24 et 7/7. Quand tu réserves le shuttle, tu paies simplement. En aucun cas, tu réserves pour telle ou telle heure. :wink:
aurelieflavien
Messages : 31
Inscription : 02 sept. 2007, 15:16

Message par aurelieflavien »

Bonsoir,

Je viens d'aller sur le site de réservation pour "résidence privée"... (From Newark (EWR) Airport to Manhattan Residences) mais moi, c'est pas à Manhattan que je veux aller... c'est à Staten Island... savez-vous si cela peut marcher quand même ? ou pas du tout ? nous arriverons vers 23 h à l'aeroport, dois-je obligatoirement prendre un taxi ? y'a t'il d'autres moyens moins onéreux ? merci pour vos réponses
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message