woodbury outlet..ça vaut vraiment le coup??

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dginee
Messages : 48
Inscription : 27 févr. 2007, 08:05

woodbury outlet..ça vaut vraiment le coup??

Message par dginee »

Toujours dans le cadre de la préparation de mon voyage...

Jvoulais vous demander si ça vaut le détour d'y aller étant donné que je ne reste qu'une semaine à NY...

Ils ont de grandes marques mais je ne sais pas si en prix outlet elles deviennent abordables pour autant...Par exemple, un sac de marque à 1000$.. soldé à 50%, même si ça a l'air d'une bonne affaire..ça reste cher 500$....

Donc j'ai peur de "gaspiller" un journée pour rien en y allant...surtout j'imagine que, dejà à NYC, je ne saurai pas où donner de la tête niveau shopping...

Merci pour vos conseils!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca vaut le coup si tu cherches des marques americaines (Calvin Klein, Ralph Lauren, Gap...etc)...ca sera sur les marques americaines que tu feras le plus d'affaires :shock: :) ...sur les marques europeennes (France et Italie par ex)...ca ne vaut pas trop le coup :? !
si tu es a NYC juste pour qqs jours...je n'irais pas ...mais si tu es la pour plus de temps alors la oui !... :)
dginee
Messages : 48
Inscription : 27 févr. 2007, 08:05

Message par dginee »

merci pour ta réponse...

en fait j'arrive un dimanche début d'aprèm et je redécolle le dimanche suivant à 19h30...ça fait short!

aaaah j'hésite!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Dginee, si je peux te donner mon avis. New York est tellement captivant, tu as tant de possibilité de shopping à faire, de balades à faire que je ne passerais pas pour un premier séjour une journée hors de manhattan.

Par contre, tu pourrais, si tu aimes les grands centres commerciaux aller un après midi au jersey garden
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message