n° de ligne de bus pour découvrir

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

n° de ligne de bus pour découvrir

Message par fanfan »

bonjour !
Existe-t-il, à Manhattan, des lignes de bus (les bus normaux, pas ceux pour touristes avec le toit ouvert... ) qui permettent avec un seul ticket de parcourir des avenues tout en découvrant la ville ?
Sur un plan de NY, je crois voir que le n°5 ou 16 le permettent !
(comme à Paris, par ex. je ne sais plus quel n° de bus permet de monter et descendre les Champs Elysées sans se fatiguer... )

Quelqu'un sait-il ça ?
merci pour vos réponses...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Fanfan
Bienvenue sur le forum.
Alors pour le bus dont tu parles tu as cette excellente formule, que j'ai trouvé dans la rubrique bons plans du forum, sous la rubrique excursions.

Tu as toutes les informations et tu as même une vidéo qui te donne un bel aperçu de l'ambiance
TU dois pousser sur play vdéo, tu verras c'est sympa

Le tour est valable 48 heures et propose 50 arrêts

n'oublie pas de regarder la vidéo :wink:

bons préparatifs
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je crois qu'elle recherche plutot un bus de la ville de NYC...pas le bus pour touristes... :wink:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Oui j'ai voulu lui proposer mais le probleme Patricia c'est que Fanfan n'a pas lair de parlé de sa il cherche un bus normal autrement dit il ne veut pas de bus imperial a ce que je peut comprendre et l'excursion ce fait en bus imperial... :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui vous avez raison, elle cherche un bus de ville apparement

Oh pas grave, cela permettra aux autres qui liront ce poste de connaître cette option, et de visionner la vidéo :wink: :D :D :D :D
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Sa arrive de se tromper :) Oui faut laisser pour d'autre parcontre pour elle je sais pas du tout je pense que sa doit pas exister car j'ai regardé la ligne 5 ne parcourt que le coté West et le 16 je sais j'ai pas trouvé!!!
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

si je puis me permettre d'intervenir, d'après la bus map que j'ai , la ligne n° 1 va du sud au nord en passant à l'est de central park et la ligne n°5 démarre de la 23rd st. et monte par l'ouest jusqu'en haut ,,en longeant Hudson river, sinon y a la ligne n° 10 qui tire tout droit par central park west
mais y en a tellement et surtout dans tous les sens ,....
la n°15 à l'est et la n° 7 à l'ouest semblent également être interessantes !
fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Message par fanfan »

MERCI MERCI BEAUCOUP pour ce lien... c'est juste ce qu'il me fallait.
C'est effectivement les bus de ville que je recherche !
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Tant mieux alors si tu as trouvé ton bonheur car on comprenait pas trop ce que tu voulais reelement :wink:
Répondre