match de basket

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

angy78
Messages : 19
Inscription : 28 oct. 2004, 11:32

Message par angy78 »

Bes je te trouve dur pour l'ambiance :?
J'ai été voir les matchs New York /Indiana. Magnifique victoire de New York avec le get out de Jermaine O Neal (je ne l'aime pas, j'étais contente) grâce à une cascade de Marbury !!!!!!! et surtout le match New York/ Miami !!!! J'étais venu pour New York mais là le Wade, les a atomisé à la fin du match, je n'ai pas pu m'empêcher de sauter de mon siège, Miami leur on volé la victoire.
L'ambiance était vraiment là aux matchs, avec les pompoms girls et ceux qui font les acrobaties, plus les petits enfants qui dansent... J'ai trouvé cela bien. De plus New York font des bon matchs en ce moment donc niveau ambiance je pense qu'il y en a ....
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Les Knicks jouent mieux en ce moment,ça aide et il faut dire que les gens aprrecient certainement plus de voir le Shaq,Wade,Miller and co que les ptits gars de Charlotte.
Yann
Messages : 122
Inscription : 02 mars 2005, 20:21

Message par Yann »

Ben moi, Knicks VS Spurs a été terrible, le MSG était presque plein, l'ambiance était au rendez-vous pour recevoir les deuxièmes de la conférence ouest. En prime, j'ai pu voir Tony Parker, mais Tim Duncan était absent, pour cause de blessure. :(

Les Spurs ont mené les deux premiers quarts temps et la moitié du troisième, ils ont mené jusqu'à 59-52, jusqu'à une remontée formidable des Knicks et un festival de Marbury pour une victoire 88-75, alors question ambiance, c'était géant... :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message