Hotel Library

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tom
Messages : 27
Inscription : 15 févr. 2007, 12:51

Hotel Library

Message par Tom »

Salut,

On pense de partir a NYC la semaine de noel. Comme c est une semaine populaire, on a deja commence notre recherche d information. On aime bien le hotel Library. Est-ce que quelqu un le connait?

Merci beaucoup,

Bonne journee,

Tom
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Cet hôtel a été testé en septembre 2005 par un internaute. C'est ici :

http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=113
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

après plusieurs séjours à NYC dans différents hotels, on a littéralement flashé sur ce petit boutique hotel avec acceuil personnalisé, un personnel aux petits soins et qui bénéficie d'un bar terrasse sur le toit ( sympa l'été pour le petit déjeuner ) en + il est situé à 2 rues de la bibliothèque de NYC et à 2 blocs de la gare Grand Central. Les chambres sont par contre petites ( pour un standard américain)mais bien agencées. bref on y retourne cette année.
Lunaluna
Messages : 28
Inscription : 18 févr. 2007, 16:56

Message par Lunaluna »

Bonjour,
je viens de regarder pour cette hotel et j'ai craqué, je pense partir de 2au 9 septembre.
Le seul soucis c'est que du site que vous donnez j'arrive pour le total de mon sejour a un prix plus que raisonnable c'est a dire 460euros.
Mais lorsque je vais sur le site de library hotel j'arrive a 2000euros :shock:
???J'y comprend plus rien!!!
SI quelqu'un pouvait m'aider
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Cet hôtel est dans des prix de 250 /35O euro la nuit.
Et pour les dates que tu donnes il est complet quand tu regardes directement sur leur site, et sur via l'organsation que le forum propose ils ne te garantissent pas les prix pour cette période là.
Ce qui est exceptionnel, et tout simplement du au fait, qu'il est déjà complet. :wink:
Je te conseille de te diriger vers un autre hôtel
nous pouvons te conseiller si tu nous donnes une idée du prix que tu veux donner par nuit pour la chmabre double. :wink:
Lunaluna
Messages : 28
Inscription : 18 févr. 2007, 16:56

Message par Lunaluna »

Merci pour la rapidité.
Je me demandais deja a partir de quand il fallait reserver pour l'hotel et l'avion? Sachant que je pars debut septembre?

Mon budget serait pour 7 nuits d'environs maximum 600euros. Et d'avoir un hotel sur Manhattan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message