Temps entre sortie d'avion et prise de navette ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Noosymer
Messages : 110
Inscription : 16 janv. 2005, 00:03

Temps entre sortie d'avion et prise de navette ?

Message par Noosymer »

Salut à tous !

J'aimerai savoir combien de temps en moyenne se passe entre le moment où on sort de l'avion et où on prend la navette ?

C'est pour prendre une réservation sur le site de NY Airport Service car mon avion arrive à 18h00 et si je rentre cet horaire dans le champ "Flight Time", il me met une navette pour 19h15, ça fait long quand même, non ?
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Re: Temps entre sortie d'avion et prise de navette ?

Message par John Lee »

Noosymer a écrit :Salut à tous !

J'aimerai savoir combien de temps en moyenne se passe entre le moment où on sort de l'avion et où on prend la navette ?

C'est pour prendre une réservation sur le site de NY Airport Service car mon avion arrive à 18h00 et si je rentre cet horaire dans le champ "Flight Time", il me met une navette pour 19h15, ça fait long quand même, non ?
Moi pour les navettes, a chaque fois, c'etait au minumum une demi heure d'attente
Noosymer
Messages : 110
Inscription : 16 janv. 2005, 00:03

Message par Noosymer »

Ok et combien de temps ça prend pour récupérer les bagages et eventuellement passer la douane ?
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Noosymer a écrit :Ok et combien de temps ça prend pour récupérer les bagages et eventuellement passer la douane ?
Une petite reponse a la Fernand Raynaud "Un certain temps" ca depend de tellement de chose, de l'humeur des douaniers US, si plusieurs avions arrivent en meme temps, si ton bagage arrive en premier, ou si il fait une ballade dans tout l'aeroport.

Pas facile, ceux qui en reviennent, combien de temps ils ont mis , ca te donnera peut-etre une MOYENNE
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Le temps que tu passes la douane, les bagages sont là.
En tout cas c'est ce qui s'est passé avec nous, la douane franchie, ils étaient là qui nous attendaient. Faut dire aussi, que devant nous y avait des français qui n'arrivaient pas à s'expliquer avec "mon pote le douanier", donc ça a duré assez longtemps c'est pourquoi il ne restait plus que nos valoches.
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

ce ne doit pas etre tres long je pense.
Invité

Message par Invité »

Ok merci. :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

en fait, tout dépend du passage à la douane ! Si en plus tu as la chance d'être complètement fouillé, tu passes un lingue et interminable heure dans l'aéroport.

Bon courage !!
jef
Messages : 100
Inscription : 03 févr. 2005, 16:49

Message par jef »

Noosymer a écrit :Ok et combien de temps ça prend pour récupérer les bagages et eventuellement passer la douane ?
En tout, il nous a fallu presque 1 heure 30
blogfr
Messages : 11
Inscription : 01 févr. 2005, 16:07

Message par blogfr »

je viens de rentrer de NY, on a pas mis autant de temps!
a l'arriveée, on a mis environ 1h30 de la sortie de l'avion a l'hotel situé uiptown west en prenant le airtrain + metro.
au retour, on a mis 45 minutes entre l'hotel situé downtown et le checkin delta, toujours en prenant le metro + airtrain.
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

A l'arrivée j'ai dû mettre 40 min maximum entre l'atterrisage et la moment je montais dans le métro.
Noosymer
Messages : 110
Inscription : 16 janv. 2005, 00:03

Message par Noosymer »

Merci de vos réponses. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message