réservation hôtel par internet

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mag
Messages : 48
Inscription : 18 janv. 2007, 00:39

réservation hôtel par internet

Message par Mag »

Bonjour, bonjour!

une petite question concernant le lien de réservation d'hôtel du site, les prix indiqués comprennent ils les taxes ou faudra-t'il payer un complément sur place?
Et si je paye par carte de crédit, ais-je besoin de présenter la carte en arrivant à l'hôtel?
(je pose la question car je n'ai actuellement pas de carte de crédit et que je ne veux pas attendre d'en avoir une pour réserver mon hôtel, j'emprunterais celle de quelqu'un d'autre...)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: réservation hôtel par internet

Message par patricia »

Mag a écrit :Bonjour, bonjour!

une petite question concernant le lien de réservation d'hôtel du site, les prix indiqués comprennent ils les taxes ou faudra-t'il payer un complément sur place?
Et si je paye par carte de crédit, ais-je besoin de présenter la carte en arrivant à l'hôtel?
(je pose la question car je n'ai actuellement pas de carte de crédit et que je ne veux pas attendre d'en avoir une pour réserver mon hôtel, j'emprunterais celle de quelqu'un d'autre...)
Bonjour Mag
Alors si tu as pris le premier lien du site les prix sont tout compris.
Tu seras débité ici, et ne devra plus payer sur place.
Tu ne devras pas montrer ta carte de crédit qui a servi au payement puisque le payement est réglé.
Toutefois ils te demanderont certainement une carte de crédit à ton arrivée pour garantir les dépenses que tu pourrais faire durant ton séjour, mini-bar, bar, restaurant.

Voilà voilà si tu as des doutes ou des questions n'hésite pas
:wink:
Mag
Messages : 48
Inscription : 18 janv. 2007, 00:39

Message par Mag »

Super, merci beaucoup! C'est on ne peut plus clair! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message