Délais de réservation: vol+hôtel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Délais de réservation: vol+hôtel

Message par em'-qb »

Mon séjour à NY se précise, j'ai repéré 1 hôtel (l'Americana Inn) et 2 sites internet pour des vols à prix assez abordable et je reste 3 semaines au lieu de 2.

Je pourrai réserver seulement dans environ 1 mois, 1 mois et demi. Et l'idéal pour moi est de partir au mois de mai, je voulais savoir si ça n'était pas trop just ou vaut il mieux prévoir plus large et partir en juin.

Merci de vos conseils :wink:
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

On ne peut commencer à réserver ses chambres d'auberge de jeunesse (ou d'hôtel) seulement 1 mois en avance ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non on peut réserver bien plus tôt, ici c'est Emb qui ne peut encore réserver :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Délais de réservation: vol+hôtel

Message par patricia »

em'-qb a écrit :Mon séjour à NY se précise, j'ai repéré 1 hôtel (l'Americana Inn) et 2 sites internet pour des vols à prix assez abordable et je reste 3 semaines au lieu de 2.

Je pourrai réserver seulement dans environ 1 mois, 1 mois et demi. Et l'idéal pour moi est de partir au mois de mai, je voulais savoir si ça n'était pas trop just ou vaut il mieux prévoir plus large et partir en juin.

Merci de vos conseils :wink:
Cela me fait voir que nous n'avons pas répondu à ton poste :wink:
En fait pour le mois de mai tu cours le risque plus tu t'approches de la date de te retrouver avec une série d'hôtels archi complets.
Mais je ne vois pas où est le problème?
Le mieux est que tu t'intéresses aux hôtels et aux avions le même jour... c'est à dire quand tu auras défini ton budget et tes dates.
Et si tu vois que il n'y a pas de places pour les jours que tu voulais, tu recules ton voyage de quelques jours
em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Message par em'-qb »

Ok, je te remercie. Vu que je ne suis pas à quelques jours près ça ira :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message