départ le 1 avril

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ambreli
Messages : 37
Inscription : 07 févr. 2007, 14:27

départ le 1 avril

Message par ambreli »

bonjour, je suis nouvelle sur ce post mais je lis depuis plusieurs jours tous vos messages, et je rêve ... je pars avec mon mari du 1er avril au 8avril, non ce n'est pas une blague :wink: pour féter mon anniv (quar... :? )Bref, nous ne savons pas par où commencer, tout semble si excitant. Seules obligations : le MOMA, le Gugghenheim et les incontournables. notre hotel est le Milford Plaza.
J'ai lu que le week end de paques, il y a une parade; est-ce le dimanche matin ??? nous pourrions p-ê la voir avant de partir ??? (départ de JFK à 16h15)
Merci de vos commentaires
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

bonjour,

moi aussi je serai à ny pour le week end de pâques ( du 28 mars au 10 avril ) et moi aussi j'ai 4.. ans !!!!!

j'ai lu que dans central park le dimanche matin il y a une "grande chasse aux oeufs" et piques-niques familiaux...
c'est Easter Sunday, avec parade sur la 5th avenue, entre 42nd et 57th st. les new yorkais sont déguisés . et apparemment c'est vraiment une grande fête , et les églises sont pleines à craquer.
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Oueeep moi aussi je serais à New York pour le ween end de Paques et moi j'ai la moitié de 40 .... :wink:
ambreli
Messages : 37
Inscription : 07 févr. 2007, 14:27

Message par ambreli »

il y aura donc beaucoup de monde pour la chasse aux oeufs !!!! :D
mais en fait j'aurais voulu un avis sur la question du timing : est-ce possible d'en voir un petit bout alors que nous decollons vers 16 H ?
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Du point de vue de l'horaire c'est plus ou moins faisable mais attention tout de même avec l'horaire auquel vous devez quitter l'hôtel...
Car avec vos valises sur les bras vous n'irez pas bien loin ! :wink:

Je pense qu'il faut partir à l'aéroport pour 11h - 12h maximum...

:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message