Conseils de visite avec adolescents

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

renondid
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2007, 12:46

Conseils de visite avec adolescents

Message par renondid »

Bonjour. Je pars à New york du 23 au 28 avril avec ma femme et mes deux boys de 14 et 12 ans. je connais bien la ville pour y être allé 3 fois pour business et l'année derniére 1 semaine en vacances. Nous résiderons à l'embassy suites (financial district) car plus pratique à 4 (que des suites) quelques connait il cet hotel ?? . A part les classiques (statue liberté, empire state building, central park, 5eme, musée histoire naturelle, little italy, chinatown) que peut on faire de plus original ou plus fun avec deux ados ? quelques a-til essayé le survol de manathan en hélico (trip de 10 minutes) ? derniére question, comment est le temps à cette période ?(j'y suis toujours allé en hiver). Merci de votre aide. didier.
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Je te proposerais (ayant 14 ans je vais dire ce qui me plairait) un match de Basket ou de Baseball, un spectacle sur broadway sinon le reste je pense que tu vas le faire...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message