aller en métro a l'aeroport!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

aller en métro a l'aeroport!!

Message par deb3 »

bonjour. J'aimerais faire le transport hotel jusqu'a l'aeroport JFK en métro, pour éviter les bouchons pour le retour...
pouvez vous me dire svp si c'est simple pour y aller, combien de temps il faut compter, et surtout si c'est pas trop galére!!!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

je l'ai fait au retour de mon premier voyage :? :? :? le plus casse pied c'est le poids des valises à transporter et le temps !

Il te faut une bonne heure de Manhattan jusqu'a JFK. C'est long et le paysage est moche. Le metro ne t'amène pas à l'aéroport, il faut que tu finisses en Air Train( comme le Orlyval).
Au départ de Manhattan, tu dois emprunter la ligne A direction Howard beach, JFK Airport.
Bon courage :wink:
ignomo
Messages : 71
Inscription : 07 sept. 2006, 22:32

Message par ignomo »

Bon ce n'est pas si terrible que ça, quand tu es à plusieurs. Sinon effectivement tu te fais agacer et tu croises de sacrés cas parfois. Ne pas se tromper dans les stations, les plans sont faux il y a plusieurs arrêts avec le même nom, et tous les habitants autour de la station le savent, à peine sorti du métro avec nos valises nous n'avions rien demandé et déjà on nous disais que c'était pas là, on a du marcher 7 blocks à pied jusqu'au airtrain.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message