Hôtel : au secours !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Virginie93
Messages : 21
Inscription : 24 janv. 2007, 17:24

Hôtel : au secours !

Message par Virginie93 »

Bonjour à tous,

Ca y est, c'est décidé, j'annule la réservation au Continental Hostel lundi matin à la première heure (je préfère faire ça par téléphone que par mail). J'ai lu plein de commentaires désastreux sur cet hôtel, l'état des chambres, le personnel...

Du coup, il faut que je fasse une nouvelle réservation (du 17 au 23 février pour 2 personnes et un grand lit :D ) et j'arpente le forum depuis 2h et toujours rien trouvé!!!

Bref, si vous avez des bons plans (autour de 100€ la nuit pour 2) ça serait nickel.
Merci beaucoup, je retourne à mes recherches :?

Virginie
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Virginie
La plupart des hôtels recommandés habituellement sont complets.
J'ai regardé tant sur la formule départ immédiat que la formule bons plans habituelles.
Dur dur dans ton budget, si tu veux sortir des auberges.

Mais j'ai trouvé le hôtel 17.
Je peux te dire qu'un membre du forum y a été il y a un an, et qu'il avait été satisfait.
Cet hôtel appartient au même propriétaire que le Hôtel 31 qui a un très haut taux de satisfaction auprès des membres du forum.

Tu auras chambre seule, mais salle de bain commune
Et il te coûtera la pluspart des nuit 70 euro
Pour ton séjour tu arrives à un montant total de 520 euro toutes taxes comprises.

Voilà, sinon tu dois passer à un budget un peu plus important :wink:
Mais je pense que ceci conviendra :)
regarde ici
Hôtel 17

Bonne chance :wink:
Virginie93
Messages : 21
Inscription : 24 janv. 2007, 17:24

Message par Virginie93 »

Merci, merci, au pire je peux augmenter un peu le budget, nous allons à New York que diable!!!! :lol:

Je te (vous) tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Si tu peux augmenter un peu le budget alors tu as le
Milford
prix moyen 132 mais plus taxe tu arrives à 932 tout compris
par contre il est très bien situé.

Et je viens de voir que le crown plaza de l'onu 42ème rue fait une offre spéciale, (environ 20 euro de monis par nuit) pour une réservation non modifiable et non remboursable mais très intéressante en prix pour la qualité de l'hôtel
prix total 851 euro toutes taxis comprises
crown plaza Onu

bons préparatifs
Virginie93
Messages : 21
Inscription : 24 janv. 2007, 17:24

Message par Virginie93 »

Désolée de vous harceler avec ça mais ça me tracasee un peu cette histoire comme même!!

En plus de l'hôtel 17, j'ai retenu l'Americana Inn (601€) et Le Manhattan Broadway Budget Hotel (580€), vous connaissez???

Merci
Virginie
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je ne pourrais te dire mais tu as un avis d'un membre du forum qui y a été en lisant ses commentaires.
Je pense qu'il doit être de mêm e catégorie que le 17
et bien situé :wink: et bien comme prix :wink:
Virginie93
Messages : 21
Inscription : 24 janv. 2007, 17:24

Message par Virginie93 »

Patricia, je t'embête pour la dernière fois (ce soir hein :lol: )!

Alors j'ai regardé sur le net et il y a de la place au Belleclaire du dimanche au jeudi. Du coup je pense rester au Continental le samedi soir et changer d'hôtel le dimanche. Qu'en penses-tu?

Bonne soirée,
Virginie
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Virginie93 a écrit :Patricia, je t'embête pour la dernière fois (ce soir hein :lol: )!

Alors j'ai regardé sur le net et il y a de la place au Belleclaire du dimanche au jeudi. Du coup je pense rester au Continental le samedi soir et changer d'hôtel le dimanche. Qu'en penses-tu?

Bonne soirée,
Virginie
Mon avis ....personnellement je ne pense pas que c'est une bonne idée!
Pas du tout même je t'explique.
Tu as autre chose à faire à New York que des déménagements.
En clair tu vas te réveiller le matin (tôt) décallage horaire oblige, tu vas vouloir aller visiter la ville, que fais tu de tes bagages ?
Ou alors tu vas rester dans le quartier de ton hôtel attendant que le temps passe?

Tu dois quitter ta chambre pour midi et l'autre tu ne la reçois qu'à 15 heures...
Check out, Check in, transfert 2 heures de ton précieux temps de perdus!

Et puis si tu estimes que ton choix est mauvais alors n'y va pas, même pas pour un nuit!

Profite de ton séjour, pose tes affaires à ton hôtel le jour de ton arrivée, et profite de tous les moments que tu auras pour visiter et pas à déménager

Maintenant tu me demandes mon avis, je te le donne, cela ne veut pas dire que j'ai raison :wink: :D
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Bonsoir Virginie,

j'ai séjourné plusieurs fois à l'Hotel 17. Pour moi, il est idéalement situé, juste à coté de Union Square, à distance abordable à pied (moins d'une 1/2 heure) de Times Square, de l'East Village (très animé le soir: vie culturelle des New-Yorkais qui ne bossent pas dans le Financial District), et de Greenwich Village. Les chambres sont correctes et les salles de bains communes en nombre suffisants et toujours tenues dans un état de propreté impeccable.
Pour la petite histoire Woody Allen y a tourné plusieurs scènes de "Meurtre mystérieux à Manhattan" et Madonna y a séjourné.

A mon avis, très bon rapport qualité/prix.

Bon préparatifs.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message