7 jours à new york seule, que voir absolument?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fannybroi
Messages : 6
Inscription : 01 févr. 2007, 20:09

Message par fannybroi »

Donc pour le budget je vous écoute je vois plus large.
Disons que je m'étais basée sur les guides type lonely planet.
Mais donc oui prevoir 200 dollars pour la nourriture, 35-40 par nuit pour l'hotel et là en theorie ça peut être quelque chose de sympa.
En fait, je vous explique, ce sont mes parents qui financent et ensuite remboursement mois par mois c'est pour ça que je peux me permettre de voir plus large, on peut toujours negocier sur les mensualités :wink:

Messe à Harlem oui c'est prevu, j'ai reperé quelques églises qui avaient l'air bien (mais toujours dans les guides donc surement touristique) donc j'pense que j'vais y être le dimanche matin dans Harlem et aller là où ça semble interessant à premiere vue.

Et quant aux musées, le Guggenheim et le Moma oui, le Met très probablement. Après à voir en fonction des autres musées (je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais ça ne saurait tarder :wink: )

Puis flaner évidement, disons que j'aimerais bien ne pas louper le principal tout en pouvant aller à gauche à droite en fonction de mes envies de l'instant. (ça va pas être de la tarte à monter comme planning tout ça lol)

Bref, merci pour tous vos conseils!
Je commence à y voir plus clair :)
Planning pret dans 3 jours si je m'y mets efficacement, je vous dirai ce que ça donne!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Tom Sawyer a écrit :Scott, c'est pas bien de raconter des mensonges ! Je vais t'envoyer au coin ! :lol:
Tu peux totallement avoir confiance pour l'auberge de jeunesse Hostelling International. C'est super propre, autant dans les dortoirs que dans les douches. En plus, les employés sont super sympas.
Moi je repete ce qu'on me dit, je rassure tous le monde, je n'ai pas d'action au Gershwin hotel mdr !! :wink: :wink: :wink: :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

scott a écrit : Moi je repete ce qu'on me dit, je rassure tous le monde, je n'ai pas d'action au Gershwin hotel mdr !! :wink: :wink: :wink: :wink:
Mais, moi j'en ai à Hostelling International ! :lol: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Tom Sawyer a écrit :
scott a écrit : Moi je repete ce qu'on me dit, je rassure tous le monde, je n'ai pas d'action au Gershwin hotel mdr !! :wink: :wink: :wink: :wink:
Mais, moi j'en ai à Hostelling International ! :lol: :lol: :lol:
Ah je me disai bien !! :!:
Axel06
Messages : 45
Inscription : 15 févr. 2007, 21:29

part au meme date

Message par Axel06 »

salut je part aussi a tes dates je vais aussi en auberge de jeunesse j'ai choisi l'auberge 1291, je l'ai trouver plutot sympa, propre, a porté de toutes les bourses . tu part seul ? moi oui
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message