Will Call, téléphone et autres conseils match de baseball

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Will Call, téléphone et autres conseils match de baseball

Message par Lilith »

Lorsque l'on veut réserver un match de baseball ou autre chose sur ), Ticketmaster il oblige à etre en option "Will Call", ce qui amène à donner un numéro de téléphone local.
Que donner? Est ce qu'un numéro de portable français est accepté?
Si oui, quel est l'indicatif?
Si non, le numéro de l'hôtel est-il ok?
Ou autre numéro?
Merci,
:wink:
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

pour un tel type
06 69 69 69 69
le tel internationnal est :
00 336 69 69 69 69

maintenant je sait pas si ton will call va marcher.....

PS meme fonctionnement avec 01 :)
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

En fait, nous avons donné notre n° de portable + celui de l'hôtel mais je me demande s'ils appellent vraiment? C'est p-e plus au cas où il y a un big problem? :?
Bah nous essaierons d'aller voir sur place le jour d'avant si possible : de toute façon, nous avons imprimé notre reçu...
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Lilith a écrit :En fait, nous avons donné notre n° de portable + celui de l'hôtel mais je me demande s'ils appellent vraiment? C'est p-e plus au cas où il y a un big problem? :?
Bah nous essaierons d'aller voir sur place le jour d'avant si possible : de toute façon, nous avons imprimé notre reçu...
Quel est la date de votre match est dans quel box êtes vous ?
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

nastalgia a écrit :Quel est la date de votre match est dans quel box êtes vous ?
17 Avril : Tier 1S :wink:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Lilith a écrit :
nastalgia a écrit :Quel est la date de votre match est dans quel box êtes vous ?
17 Avril : Tier 1S :wink:
c'est ou tier 1S, parce que moi aussi j'veux prendre des place mais à chaque que l'on me donne un palcement je en sais pas ou cela se trouve. Sur le plan qu'il donne il ni y'a que des nombre du style 32, 321, 15 ..... ce qui correspond à des genres de box !!!
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Message par almani »

Will call veut simplement dire "retrait aux guichets", c'est très facile, vous vous pointez juste 1/2h (même pas pour le baseball franchement) et vous présentez votre confirmation au guichet Ticketmaster (y en a quelque uns), je pense qu'ils sont situés côté ouest du stade. Le fait qu'ils demandent le numéro de téléphone c'est juste pour couvrir leurs arrières, ils vont pas s'amuser à sonner !
Petit conseil, ne prenez pas de sacs (même petit) pour y aller, on ne vous l'essaiera pas rentrer, il vous faudrait aller le déposer dans un box en face du stade contre 5$ :wink:
Surtout ne vous amusez pas à vous rendre au Yankee Stadium le jour avant, ce serait une perte de temps (surtout que ce sera désert lol), aucun problème avec votre confirmation + passeport + carte de crédit (qui a servi à réserver) le jour même !
Dernière modification par almani le 31 janv. 2007, 20:13, modifié 1 fois.
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

merci pour le renseignement.... j'ai déja hate d'y etre
et dire que la saison reprend dans 1 mois... :P
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

almani a écrit :Petit conseil, ne prenez pas de sacs (même petit) pour y aller, on ne vous l'essaiera pas rentrer, il vous faudrait aller le déposer dans un box en face du stade contre 5$ :wink:
Ah, merci du conseil!!!
Vu qu'on pensait se balader avec un tout petit sac à dos, mais bon, 5$ la consigne, c'est plutôt cheros...
Dis, tu m'as l'air d'être un connaisseur toi en base-ball : tu as vu combien de matchs? :lol:

ps : OK, si tu nous dis qu'on n'a pas besoin d'y aller le jour d'avant (surtout que notre planning sera chargé), on te croit! :wink:
ps2 : quelle est la durée approximative d'un match au fait?
almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Message par almani »

Lilith a écrit : Dis, tu m'as l'air d'être un connaisseur toi en base-ball : tu as vu combien de matchs? :lol:
Juste 2 :D, je te rassure!
Lilith a écrit : ps : OK, si tu nous dis qu'on n'a pas besoin d'y aller le jour d'avant (surtout que notre planning sera chargé), on te croit! :wink:

Non non franchement, surtout que le trajet pour se taper le stade est assez long (c'est tout de même dans le South Bronx)
Lilith a écrit :ps2 : quelle est la durée approximative d'un match au fait?

:lol: C'est un peu le problème ça ! En moyenne 3h, mais ça peut être pire!
Ca te bouffe ton aprèm à coup sûr (enfin si le match est en début d'après-midi)
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

3 heures avec les coupures ou sans? :lol:
Pour nous ce sera en soirée... :wink:
(au fait, tu as un mp)
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Lilith a écrit :Tu as le plan du stade ici :
http://newyork.yankees.mlb.com/nyy/ball ... ricing.jsp
Tu es placé dans quelle section ?
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Rangée rouge, la plus loin : section 1, plus au moins au milieu/droit...
Tu peux cliquer sur une section du stade pour agrandir si tu veux (dans ce cas, c'est le carré droit du bas)...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message