Question sur le base-ball...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Question sur le base-ball...

Message par Lilith »

Bonsoir,

Nous pensons assister à un match des Yankees une fois sur place & leur calendrier vient d'être mis en ligne...
Deux petites questions :
- pour la date du Mardi 17 Avril, je ne comprends pas trop l'abréviation "MY9" (3ème ligne)...
Si certains d'entre vous peuvent m'aider quant à sa signification, merci!
Voici le lien pour le calendrier en question :
http://newyork.yankees.mlb.com/schedule ... m=4&y=2007

- Deuxième point : y a-t'il ici des gens qui ont déjà assisté à un match en prenant le billet "bleachers" à 12€, qu'en avez-vous pensé?
almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Message par almani »

C'est la chaîne de télévision qui a les droits de transmission pour ce match, ils sont varaibles.
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Ah, OK : merci Almani! :)
sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Message par sebbasque1 »

A priori, la majorité des places ne sont pas encore mises en vente sur le site officiel des Yankees.
Pour avoir fouillé un peu partout, il semblerait qu'elles ne soient disponibles que vers mars. (en gros après le début des spring trainings - présaison)
On peut précommander des places sur certains sites US mais elles ne seront expédiées qu'en mars au plus tôt.
Quoiqu'il semble possible d'acheter, dès à présent, des places toute en haut des gradins. (Les moins chers)
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

sebbasque1 a écrit :Quoiqu'il semble possible d'acheter, dès à présent, des places toute en haut des gradins. (Les moins chers)
Oui, nous venons de réserver nos billets pour le match des Yankees contre Cleveland! :D
almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Message par almani »

Lilith a écrit :Oui, nous venons de réserver nos billets pour le match des Yankees contre Cleveland! :D
Vous allez passer un moment typiquement américain, j'adore l'ambiance (bon, j'avoue peut-être un peu moins le sport en lui-même :D ) mais faut le faire une fois dans sa vie.
N'oubliez pas de manger un petit hot-dog :wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Nous y allons surtout pour l'ambiance, car je ne sais pas si on pourra le faire une autre fois, & la télé c'est différent! :D
Sinon, pour les hot-dogs, ça va être dur vu que nous sommes végétaliens...mais je sais que les menus végé sont très courants là-bas (contrairement à la France! :twisted: )...S'il y a des hot-dogs végé au tofu, on n'hésitera pas, crois-moi! :wink:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Hello à tous
Voila je vous écris parce que j'ai un petit problème pour la réservation de billet pour un match de baseball.
Il s'agit du match New York Yankees Vs Tampa Bay du 2 Avril 2007.
Je souhaite réserver 3 places pour ce match par le biais du site Ticketmaster sauf qu'il met impossible de prendre plus d'un billet à la fois !!!
Je ne souhaite pas acheter 3 billets séparement car je n'ai pas envie d'avoir mes amis à 50 mètres de moi pendant le match.
Pouvez vous me dire comment je dois faire ???
Si quelqu'un pouvait faire une simulation d'achat pour voir si il/elle a le même résultat que moi
Merci d'avance
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

On va essayer : tu veux réserver quelles places à quel prix?
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Lilith a écrit :On va essayer : tu veux réserver quelles places à quel prix?
J'aimerais réserver des places dans la partie rouge comme celles que tu as toi :wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

OK, j'essaie : ils t'ont jeté(e) à quelle étape? :)

edit : ça ne passe pas : "There were no tickets available that matched your request" :?
pourtant le max est de 4 j'ai vu hier...

re-edit : rien ne passe, même pas 1 place à la fois...
tu ne veux pas esssayer une autre date vu que tu restes 2 semaines? :?

Je viens de réessayer une autre fois, ça ne passe pas, même si on change la catégorie de siège en "best seat available" ou bleachers, sorry... :(
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Lilith a écrit :OK, j'essaie : ils t'ont jeté(e) à quelle étape? :)

edit : ça ne passe pas : "There were no tickets available that matched your request" :?
pourtant le max est de 4 j'ai vu hier...

re-edit : rien ne passe, même pas 1 place à la fois...
tu ne veux pas esssayer une autre date vu que tu restes 2 semaines? :?

Je viens de réessayer une autre fois, ça ne passe pas, même si on change la catégorie de siège en "best seat available" ou bleachers, sorry... :(
Bon ben apparemment il ni y'a plus de place pour le match du 2 donc on va se rabattre sur le match du 4 :wink:
Merci quand même lilith
tonish
Messages : 18
Inscription : 07 oct. 2006, 17:03

Message par tonish »

Hello nastalgia,

Le match du 2 c'est le "home opener" (i.e. le 1er match de la saison à domicile) du coup les places dispo étaient tres tres limitées. Priorité aux abonnés, puis priorité aux membres (je crois que c'est ceux qui ont déjà assisté à un match) ... puis ce qui reste pour les autres.
Perso j'ai essayé Mercredi 16h00 des l'ouverture et le nombre de places etait limité à 1.

J'ai décidé de me rabattre sur le match du Jeudi soir ... en me disant que ca sera le 1er match en soirée ; du coup il risque d'y avoir une bonne ambiance !

Voila, bon match a tous !
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

tonish a écrit :Hello nastalgia,

Le match du 2 c'est le "home opener" (i.e. le 1er match de la saison à domicile) du coup les places dispo étaient tres tres limitées. Priorité aux abonnés, puis priorité aux membres (je crois que c'est ceux qui ont déjà assisté à un match) ... puis ce qui reste pour les autres.
Perso j'ai essayé Mercredi 16h00 des l'ouverture et le nombre de places etait limité à 1.

J'ai décidé de me rabattre sur le match du Jeudi soir ... en me disant que ca sera le 1er match en soirée ; du coup il risque d'y avoir une bonne ambiance !

Voila, bon match a tous !
Ouais voila pareil pour moi, à 16h00 j'étais devant mon pc mais ils avaient bloqué la réservation, la j'hésite à prendre le 4 dans l'après midi ou comme toi le premier match à soirée :wink:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Bon ben voila j'ai fait comme Tonish, j'ai pris des places pour la match du jeudi soir :P
Sinon une petite question qui n'a rien à voir, je savais pas ou la plaçer donc je la mets la, l'espèce de grande salle blanche à droite du Giants Stadium que l'on voit sur la photo, c'est bien la Continental Arena ????

[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message