Question sur le base-ball...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

oui :) C'est ecrit dessus :P :twisted:
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

bonjour, j'en profite pourposer quelques questions...
Moi aussi j'aimerais assister a un match de baseball, j'ai vu que le stade se situe dans le bronx, ca ne craint pas trop???parce que j'ai lu des post sur le forum qui font un peu peur...
D'autre part est ce que c'est facile en transport en commun?? On peut accéeder au stade par le métto, combien de temps faut il environ au départ du centre de manhatan??
Merci
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

deb3 a écrit :bonjour, j'en profite pourposer quelques questions...
Moi aussi j'aimerais assister a un match de baseball, j'ai vu que le stade se situe dans le bronx, ca ne craint pas trop???parce que j'ai lu des post sur le forum qui font un peu peur...
D'autre part est ce que c'est facile en transport en commun?? On peut accéeder au stade par le métto, combien de temps faut il environ au départ du centre de manhatan??
Merci
Hello deb3
Alors non ça ne craint pas trop même pas du tout déjà vu que le stade est dans le sud du Bronx à quelques encablures du nord de Manhattan et aussi parce que les jours de match il y'a une énorme foule qui se rend au stade. En transport en commun oui c'est très facile de s'y rendre, il y'a une bouche de métro juste à coté et du centre de Manhattan je dirais qu'il te faut 30 minutes :wink:
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

super merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message