Ellis Island Ferry ou Staten Island Ferry ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Ellis Island Ferry ou Staten Island Ferry ?

Message par nastalgia »

Bonjour à tous

Suivant les conseils avisés d'une modératrice je poste cette question ici.
Le fait est que je ne pense pas m'arréter au pied de la statue de la liberté mais seulement prendre le Ferry pour Staten Island, je voulais savoir si de ce ferry on voyais quand même bien la statue et aussi est ce vrai que ce Ferry est gratuit ? Comment le reconnait-on par rapport au Ferry pour Ellis Island ? Quel est le prix du Ferry de Ellis Island ?

Merci
almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Message par almani »

Les départs ne se font pas au même endroit, le Staten Island Ferry est jaune (Orange si je ne me trompe pour le Liberty Island Ferry?!) et démarre au Whitehall Terminal. C'est bien gratuit, départ tous les 1/2h sauf aux heures de pointe où là c'est 1/4.
Il fallait payer 50 cents avant 2000 je crois.
:wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Tandis que ce lui pour la statue et ellis se prend à Battery Park. Ceux-là sont blancs.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je confirme, le ferry pour staten island, que tu dois prendre au Terminal Whitehall situé à Manhattan Sud, est bien gratuit. C'est une navette en fait !!! Tu le reconnaitras car il est tout orange et il y a écrit dessus Staten Island Ferry et de plus, tu ne le prend pas au même endroit que le ferry pour Ellis Island !!
La statue, ça va tu la vois pas mal , tu peux faire des photos sympas !!
Ensuite tu peux descendre et te ballader !! A la sortie du Terminal de St.I., il y a un très beau mémorial en hommage aux victimes du 11/09 qui habitaient Staten Island.
Voilà, j'espère que tu es un peu plus éclairé par contr le prix pour l'autre ferry, je m'en rappelle plus :? !!
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Gisèle a écrit :Je confirme, le ferry pour staten island, que tu dois prendre au Terminal Whitehall situé à Manhattan Sud, est bien gratuit. C'est une navette en fait !!! Tu le reconnaitras car il est tout orange et il y a écrit dessus Staten Island Ferry et de plus, tu ne le prend pas au même endroit que le ferry pour Ellis Island !!
La statue, ça va tu la vois pas mal , tu peux faire des photos sympas !!
Ensuite tu peux descendre et te ballader !! A la sortie du Terminal de St.I., il y a un très beau mémorial en hommage aux victimes du 11/09 qui habitaient Staten Island.
Voilà, j'espère que tu es un peu plus éclairé par contr le prix pour l'autre ferry, je m'en rappelle plus :? !!
Oui oui c'est sur que je suis plus éclairé maintenant car vu que je connais la couleur je suis sur de ne pas me tromper. :wink:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Je pense que cela doit être celui-ci :wink:

[ image externe ]
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu penses bien :wink: !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message