Quelle places choisir sur Delta Airlines; Avion 767-300ER?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Quelle places choisir sur Delta Airlines; Avion 767-300ER?

Message par moon78 »

Appel à tous ceux qui ont deja pris cet avion... quelle place me conseillez-vous, sachant que les issues de secours sont deja prises??

plutot 25 ou alors plus vers le fond de l'avion

cette question peut paraitre bebete....mais je tente à tout hasard, vu que j'ai le choix (plus ou moins) des places :wink:

bref le débat est ouvert :lol: :lol:
Billy
Messages : 90
Inscription : 09 janv. 2007, 10:49

Message par Billy »

Pilote 8)


(Je sorts...)
phil
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2005, 16:47

Message par phil »

Le conseil que je peux te donner, c'est qu'il faut éviter les places à cotés des toilettes pour éviter le passage incessants des gens si tu souhaites te reposer
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

j'ai opté pour une place rang 32 à gauche...
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

ah oui
en reponse à tout à l'heure:

attention les places issues de secours ne sont pas déjà prises. En fait non reservables en ligne!

Les places situées aux issues de secours ne sont attribuées qu'au desk d'enregistrement . elles ne sont debloquées qu'a ce moment là.
Pour sécurité : ils doivent vérifier que passager valide, non handicapé; parle langue de équipage...
les places situées à l'avant de la classe économique ne peuvent pas être réservées sauf pour les membres type Flyingblue Gold et Platinum....


steward coldlab
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Mais c'est si compliqué que ça de réserver des billets d'avion ??? :shock: :shock: :shock:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

coldlab a écrit :ah oui
en reponse à tout à l'heure:

attention les places issues de secours ne sont pas déjà prises. En fait non reservables en ligne!

Les places situées aux issues de secours ne sont attribuées qu'au desk d'enregistrement . elles ne sont debloquées qu'a ce moment là.
Pour sécurité : ils doivent vérifier que passager valide, non handicapé; parle langue de équipage...
les places situées à l'avant de la classe économique ne peuvent pas être réservées sauf pour les membres type Flyingblue Gold et Platinum....


steward coldlab
ah ok....donc je fais quoi moi....j'attends et arrive 4heures à l'avance lors de l'enregistrement ou bien je reserve d'ores et deja ma place???
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

NYmydream a écrit :Mais c'est si compliqué que ça de réserver des billets d'avion ??? :shock: :shock: :shock:
non non pas du tout, c'est que je me prends juste la tete pour savoir ce qui serait le mieux, sachant que je peux choisir...je suis seule dans ce cas je te rassure, et je profite du forum pour améliorer au maximum mes conditions de vol, c'est tout....don't worry :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

NYmydream a écrit :Mais c'est si compliqué que ça de réserver des billets d'avion ??? :shock: :shock: :shock:
Non les billets ça pose pas de problèmes, là c'est juste parce-que Moon78 veut réserver ses places à l'avance.
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Ah bon !! Ok !! Je comprends !! Non, parce que ca me stresse déja de prendre l'avion, alors si en plus je dois galérer à trouver un billet...Pfiioouu !! Soulagée !!! :wink:

Je comprends mieux alors !! Bon, ben j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce cas !! :P
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Non non déstresse :wink: !!!
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Non, ca va allez.... Je ne devrais prendre l'avion que d'ici 1 an.....Je me prépare psychologiquement........ :!: :!: :!: :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Là c'est clair que t'as le temps de te préparer :lol: :lol: :wink: !!!
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

NYmydream a écrit :Ah bon !! Ok !! Je comprends !! Non, parce que ca me stresse déja de prendre l'avion, alors si en plus je dois galérer à trouver un billet...Pfiioouu !! Soulagée !!! :wink:

Je comprends mieux alors !! Bon, ben j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce cas !! :P
merci merci je suis juste un peu....pointilleuse (pour ne pas dire autre chose ) :lol: :lol:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Ouh, mais tu as bien raison !!!! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message