Est ce que Puma et Adidas sont moins chers à NY ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
klr
Messages : 91
Inscription : 08 janv. 2007, 12:31

Message par klr »

et en ce qui concerne les marques comme adidas ou puma c'est plus cher qu'en europe ou moins cher??
:roll:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

nan ce n'est pas moins cher qu'en france! idem pour Niketown...

klr...fan du SSC?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Pour avoir effectué quelques emplettes de ces marques , j'ai trouvé les prix bien plus interressants qu'en France.

c'est quoi le SSC? un code secret? :wink: :lol: :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

A adidas Store, les baskets étaient au meme prix qu'en France et à Niketown encore plus cher!
Je suis une sneakers addict donc c'est vrai que les prix je connais assez bien.. :lol:

En ce qui concerne "SSC", je parle du groupe Saian Supa Crew ("KLR" etant le titre du 1er album) et comme je suis fan du groupe ben ca aurait été cool de rencontrer un autre fan sur ce site! :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Chez footlocker ou meme dans les magasins traditionnels les chaussures sont moins cheres, tu payes peut etre le standing chez Nike Town...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

clapton a écrit :Chez footlocker ou meme dans les magasins traditionnels le chaussures sont moins cheres, tu payes peut etre le standing chez Nike Town...
Ah oui tout a fait! c'est bien pour ca que j'ai précisé Adidas Store ou Niketown! (comme c'etait ce qu'il demandait à la base...) mais à Footlocker c'est super interessant!
klr
Messages : 91
Inscription : 08 janv. 2007, 12:31

Message par klr »

Ok non dslé Cee Cee pas forcément fan, mon prénom c'est Claire donc mes amis m'appellent klr :wink:
Toute simple cette explication :roll:

Donc si g bien compris c moins cher chez foot locker uniquement??? Parce qu'en fait je voudrais trouver des hauts qu'on voit pas forcément en france
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

klr a écrit :Ok non dslé Cee Cee pas forcément fan, mon prénom c'est Claire donc mes amis m'appellent klr :wink:
Toute simple cette explication :roll:

Donc si g bien compris c moins cher chez foot locker uniquement??? Parce qu'en fait je voudrais trouver des hauts qu'on voit pas forcément en france
Merci de ne plus écrire en haissémaisse :wink:

Le haissémaisse est tout simplement interdit ici :wink:
klr
Messages : 91
Inscription : 08 janv. 2007, 12:31

Message par klr »

ah sorry.... :roll: c'est l'habitude...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

klr a écrit :Ok non dslé Cee Cee pas forcément fan, mon prénom c'est Claire donc mes amis m'appellent klr :wink:
Toute simple cette explication :roll:

Donc si g bien compris c moins cher chez foot locker uniquement??? Parce qu'en fait je voudrais trouver des hauts qu'on voit pas forcément en france
ok pour l'explication! lol :lol:
Alors si tu cherches des hauts je pense que tu as peut-être plus de chance pour que ce soit moins cher qu'en France! :wink:
J'ai pensé aux baskets uniquement...je suis bete! :roll:
Donc tu peux tenter Puma et adidas je pense que tu trouveras! Parce que footlocker c'est vraiment plus pour les baskets quand meme...
Mais il y a tellement de magasins chouettes tu sais! je pense que tu vas trouver ton bonheur :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Puma est moin cher a New-York, pour preuve, mes belles puma Suede, acheté 50$ a NY alors qu'ici elles sont environ affiché a 70€....
fab2403
Messages : 9
Inscription : 11 déc. 2006, 16:26

puma pas cher

Message par fab2403 »

bonjour
il ne faut pas oublier aussi qu'avec le change tu gagnes quand même environ 20%...
alors même avec des prix identique ça vaut le coup... et tu as un choix extraordinaire
fab
a bientôt
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

je viens squatter un peu ce post car en ayant lu vos remarques avec attention, je me dis que je ferai peut etre mieux d'attendre d'aller à NY pour une belle paire de running....bon je vais voir :wink:
Répondre