Central Park: en une seule fois?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

le goux
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2006, 17:16

Central Park: en une seule fois?

Message par le goux »

Pensez-vous que Central Park doit être fait en 2 fois? Par exemple faire d'abord Central Park East avec la 57ème rue et tout le carré Park Madison fifth entre les rues 66 et 76, et le lendemain faire Central Park West, Harlem ,St Patrick Cathedral, Columbus circle et Rockfeller Center. Merci beaucoup. J'attends tous vos conseils...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Central Park: en une seule fois?

Message par patricia »

le goux a écrit :Pensez-vous que Central Park doit être fait en 2 fois? Par exemple faire d'abord Central Park East avec la 57ème rue et tout le carré Park Madison fifth entre les rues 66 et 76,

et le lendemain faire Central Park West, Harlem ,St Patrick Cathedral, Columbus circle et Rockfeller Center. Merci beaucoup. J'attends tous vos conseils...
Oui je pense que c'est une très bonne idée.
Si le temps que tu es sur place te le permets, fais le car cela te permettra de mieux flaner et profiter de l'ambiance de ces deux quartiers.
Tu peux en profiter pour faire un tour vers les musée, qui longent la 5ème et central Park :wink:

et le lendemain tu vas à Harlem, tu fais un tour dans central park de ce côté là et tu continues avec Columbus circle et la suite que tu cites :wink:

J'adore me balader et faire les différentes rues et avenues de ces deux quartiers que tu viens de citer et tu peux y passer le temps que tu veux, selon l'intrêt que tu donnes à la multitude de magasins :wink:
Bons préparatifs et bonne balade :)
le goux
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2006, 17:16

Message par le goux »

le problème c que je pars seulement 5jours mais je pense le faire j'ai prévu de faire 2 jours bien chargés en visite et 2 autres plus relax, qu'en pensez-vous?
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Bonjour, en partant 5 jours je trouve dommage de passer autant de temps autour de Central Park. Mais bon c'est un avis perso .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est la raison pour laquelle que je faisais la remarque que tout dépendait du temps que tu restes sur place :wink:

Si tu ne restes que 5 jours, tu peux concentrer tout cela en une journée.
L'idéal est que tu nous passes ton planning, pour que nous puissions te conseiller par rapport à la durée du séjour et aussi par rapport à tes goûts.

Certains aiment passer plus de temps dans chinatown ou Soho d'autres préfèrent le quartier de la 57ème/madison etc... :wink:

Les goûts personnels et la durée du séjour sont déterminants aussi :wink:
le goux
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2006, 17:16

Message par le goux »

ok je suis en pleine préparation de celui-ci. Je vous le soumets dès qu'il est fini merci beaucoup :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message