super shuttle

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
zakain
Messages : 21
Inscription : 02 janv. 2007, 11:47

super shuttle

Message par zakain »

salut à tous

demain à 11h heure locale on atterit à jkf...

je pense reserver en ligne le shuttle mais j'ai deux question :
- comment je peux laisser un pourboir si je n'ai pas encore de monnaie
- la réservation fonctionne pour toute la journée reservée ou seulement pour un temps donné ?

merci
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Re: super shuttle

Message par Gstef »

zakain a écrit :salut à tous

demain à 11h heure locale on atterit à jkf...

je pense reserver en ligne le shuttle mais j'ai deux question :
- comment je peux laisser un pourboir si je n'ai pas encore de monnaie
- la réservation fonctionne pour toute la journée reservée ou seulement pour un temps donné ?

merci
Hello,

1) tu peux toujours acheter un truc à - de 1$ à l'aéroport, ça te fera un peu de monnaie.

2) Si mes souvenirs sont bons, lors d'une réservation de shuttle, il est demandé de saisir les informations de ton vol. Ceci dans le but de prévoir le shuttle que tu dois prendre.
Donc je dirai que ton voucher est valable à une heure précise. Cette méthode permet aussi de prévoir les places dans le shuttle ... ce dernier n'étant pas extensible :D
zakain
Messages : 21
Inscription : 02 janv. 2007, 11:47

Message par zakain »

réponse ultra rapide !! mais dis donc il y a des lève tôt !!!!!

merci
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

zakain a écrit :réponse ultra rapide !! mais dis donc il y a des lève tôt !!!!!

merci
Lol j'avais meme pas vu que tu venais de poster :D

Oui tu trouveras du monde dès 7h du mat ;-)


Par contre, vous êtes combien à atterir ?
Je te dis ça pour éventuellement remplacer le shuttle par un taxi
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En fait le shuttle est appelé quand tu te présentes au desk du shuttle dans le ground transportation.
Tu réserves pour un jour, c'est donc le jour de la réservation sur le voucher qui valide le transfert. L'heure n'est pas prise en compte.

Pour la monnaie tu t'achètes une boisson dans l'avion tu donnes ton billet de dollar et tu auras de la monnaie :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

patricia a écrit :En fait le shuttle est appelé quand tu te présentes au desk du shuttle dans le ground transportation.
Tu réserves pour un jour, c'est donc le jour de la réservation sur le voucher qui valide le transfert. L'heure n'est pas prise en compte.

Pour la monnaie tu t'achètes une boisson dans l'avion tu donnes ton billet de dollar et tu auras de la monnaie :wink:
Ah bon ?

Pourtant pour le retour, on te fixe une heure de passage du shuttle ...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bien sur au retour c'est différent :wink:
Il y a intérêt à ce qu'ils te le fixent si tu ne veux pas louper ton avion :D :D :D :D
zakain
Messages : 21
Inscription : 02 janv. 2007, 11:47

Message par zakain »

merci à tous

petit coup de stress avant départ là...

je vais réserver le retour aussi tant qu'à y être
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Je ne sais pas si tu peux reserver dès maintenant pour le retour.
Nous sommes partis apres Noel et il a fallu telephoner la veille du depart pour fixer l'heure de rendez vous (c'est l'hotel qui s'est chargé d'appeler)
T'inquiète pas tout va bien se passer.
Bon voyage !!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

La reservation du retour doit etre faite maintenant c'est plus prudent. 24h avant que tu quittes ton hotel tu devra téléphoner au service super shuttle afin de confirmer ton transfert grace à ton voucher. Le chauffeur saura donc et toi aussi a quelle heure il passe te récuperer à ton hotel :wink:
pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Message par pilou26 »

Enfin tout se passe bien...normalement.
Nous avions réservé l'aller et le retour. A l'aller...no problem on s'est présenté au "Ground Transportation" (mais on a quand-même attendu 1 heure!) mais au retour...rien!
Le concierge de l'hôtel a appelé à notre place la veille du départ pour donner l'heure de notre vol, le shuttle devait arriver à une heure précise mais il n'est pas venu et quand le concierge a rappelé pour savoir ce qu'il en était on lui a dit que le shuttle ne pourrait pas venir nous chercher car trop de traffic dans New York (ce qui était absolument faux puisqu'on a pris le taxi (eh oui du coup on avait pas le choix!) qui nous a dit que c'était super fluide).
Du coup on a perdu 27 € de super shuttle (pour 2 personnes) et dépensé 71 dollars de taxi!
Voilà ça c'était mon expérience plutôt mitigée mais apparemment d'habitude tout se passe très bien.

P.S. : il devait y avoir un soucis ce jour là car d'autres personnes ont eu le même problème que nous! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

pilou26 a écrit :Du coup on a perdu 27 € de super shuttle (pour 2 personnes) et dépensé 71 dollars de taxi!
Hello Pilou,

As-tu appelé le fameux numéro ? Il faut que tu fasses parvenir ta plainte pour obtenir remboursement...

Ne laisse pas tomber :wink:
pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Message par pilou26 »

J'ai bien appelé mais disent qu'ils ne peuvent rien faire...
De toute façon j'avais jeté la facture du taxi en arrivant en France en pensant que ça ne me servirait plus à rien!
C'est pas grave on n'est pas à 27 € près, ce désagrément du dernier jour ne nous a pas gâché le souvenir de ce fabuleux voyage!!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

pilou26 a écrit :J'ai bien appelé mais disent qu'ils ne peuvent rien faire...
Ca c'est pas fair play !!! Bien sûr qu'ils peuvent faire quelque chose puisque qu'ils ont ta réservation ! :evil: La moindre des choses c'est de rembourser... Tu as encore le numéro de dossier ?
pilou26 a écrit :De toute façon j'avais jeté la facture du taxi en arrivant en France en pensant que ça ne me servirait plus à rien!
Là, évidemment, si tu as jeté la facture du taxi, tu ne pourras pas te faire rembourser. En revanche, il reste le super-shuttle que tu peux encore te faire rembourser puisque tu ne l'as pas pris... Il faut ton numéro de dossier et insister pour dire que ce n'est pas normal, etc... Bref, se facher un peu au téléphone.

Je serai toi, je repasserai un coup de fil un peu plus remonté.

Puis si rien ne fait, donne moi ton numéro de dossier et j'enverrai une demande de litige à mon partenaire qui travaille avec eux. Mais c'est sans garanti car c'est tout de même une affaire entre eux et toi... Et c'est eux qui ont toutes les preuves. Mais si tu ne te faches pas, tu n'auras rien :wink:
Répondre