voir un match de basket au madison square garden

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
marie34
Messages : 16
Inscription : 02 janv. 2007, 17:19

voir un match de basket au madison square garden

Message par marie34 »

Mon fils rêve de voir un match de basket. Nous partons du 31 mars au 9 avril , il a déjà repéré un match. Mais comment faire pour réserver des billets depuis la France?
MercIIIIIIII
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Tu peux acheter les places par internet.
Le site du MSG propose ces achats, notamment via le site www.ticketmaster.com il me semble.
Tu n'auras aucun soucis avec ce site, d'autres forumeurs l'ont utilisé.

Si ton fils aime le basket, la salle du Madison Square Garden est incontournable... Par contre côté équipe, celle de New Jersey est meilleure :wink:
mais il n'aura qu'à supporter l'équipe qui joue contre New York !!! :roll: :D

:D :wink:
almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Message par almani »

Les Knicks joueront au Madison Square Garden le 04 Avril contre les Philadelphia Sixers et le 06 Avril contre les Minnesota Timberwolves.
Vous pouvez acheter les places par ticketmaster.com.
Alors la procédure:
Le choix de la place => les prix vont de 10$ à 2500 $ donc y a vraiment beaucoup de choix, ça dépend le prix qu'on veut mettre, mais faut pas se faire trop d'espoir, en-dessous de 100$, on est relativement loin (la vue reste quand même acceptable, pas de craintes à avoir!)
Ensuite, il faut sélectionner le mode d'envoi, pour nosu européens, il faudra cocher Customers in Other Countries -by Will Call. Le principe est simple, on imprime sa confirmation de réservation et on se présentel e jour du match aux guichets réservés à Ticketmaster à l'intérieur du MSG.
Voilà! :wink:

RMQ : Les Knicks sont en pleine crise, enfin ça dure depuis 5 ans lool. Il y a aussi les Nets qui jouent à la Continental Arena (y a des bus qui font la liaison à partir du Port Authority Bus Terminal), les Nets, même si ce n'est pas la grande forme cette année, sont tout de même vraiment plus constants que les Knicks ces dernières années. Mais bon à choisir, rien ne vaut le Madison Square Garden. Y a pas à hésiter => GO KNICKS!
Dernière modification par almani le 05 janv. 2007, 14:55, modifié 1 fois.
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Un lien pour le match qui intéresse ton fils (je pense)

New York Knicks vs Philadelphia 76ers (4 avril)

http://www.ticketmaster.com/event/1D003 ... &brand=msg

les Knicks reçoivent Minnesota également le 6 avril.

voilà ! :wink:
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

ca y est moi j'ai mes place de hockey pour le madison square garden !!!!
RANGERS(NYC) vs Flyers (Philadelphia)
C'est vrai que les prix sont vraiment pas donné !

Autrement je crois qu'on est pas obliger de prendre "Other Countries -by Will Call", on doit pouvoir prendre la première aussi ou on imprime le bille. enfin je sais pas, moi ticket master avait plus de place pour le hockey. J'ai trouvé un autre site et la c'etait pire, tout les etrangé devaient payé 45$ pour recevoir leur ticket, astuce? Avoir une connaissance comme moi aux usa, qui va les recevoir et me les envoyer ^^
pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Message par pilou26 »

Attention à ce que vous dites :wink: ! Moi j'ai vu un match le 27/12 dernier : Knicks contre Pistons.
Une ambiance de folie et 3 prolongations. C'était énorme.
De plus réserver par internet c'est très simple sur le site Ticketmaster
Nous en avait des places à 70 dollars et on a très bien vu même si c'est vrai qu'on n'était pas tout près.
Tu imprimes ta réservation et au MSG tu la donne (n'oublie pas d'emmener ta carte d'identité et/ou ton passeport et la carte bancaire qui a servi au paiement) et on te donne tes billets.
Rien de plus simple et ça vaut vraiment le coup (j'en rêve encore!).
Bon match! :lol:
le goux
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2006, 17:16

Message par le goux »

je suis rassurée car j'ai commandé d places comme vous à 70 euros pour voir les Knicks au MSG et j'avais peur d'être vraiment très loin! Il est vrai qu'il est très simple de réserver avec Ticketmaster je le conseille à tous!
Fellouss
Messages : 5
Inscription : 11 janv. 2007, 02:54

Message par Fellouss »

bonjour,

Juste une petite question. Je serais a NYCdebut avril avec deux amis et on compte voir le match KNICKS vs SIXERS.

Comme conseillé plus haut, je me suis rendu sur tiicketmaster mais a chaque fois que j'essaye d'avoir des tickets les places sont celles en virage (217D); il y'a t il moyen de choisir d'autres places?

Merci pour les renseignements
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

tu peux prendre les places les moins cher que tu trouves et aller t'asseoir plus bas... personne ne te place ni ne vérifie tes tickets ! J'ai vu 3 matchs avec des tickets à 10$ en étant assise sur des sièges à 150$...
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Les places assez éloignées restent très bien.
De plus, tu es à 50% du temps tellement impressionné par la salle, l'ambiance et les écrans que tu ne regardes pas toujours les joueurs ! :!:

:wink:
Fellouss
Messages : 5
Inscription : 11 janv. 2007, 02:54

Message par Fellouss »

En fait être éloigné ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est de me retrouver en "virage" (place 217D), la visibilité du match pas top dans cette position
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message