Faire un tour en dehors de New York : cela vaut le coût ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

le goux
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2006, 17:16

Faire un tour en dehors de New York : cela vaut le coût ?

Message par le goux »

Ne partant que 5 jours, j'aimerais savoir si ca vaut le coup de sortir de NY. En fait mon ami aimerait bien voir d fôrets immenses et découvrir un peu les environs mais moi je suis un peu réticente :roll: car je me dis qu'il y'a déjà tellement de choses à faire à NY! Qu'en pensez-vous? si vous pensez qu'il est bien de partir une matinée connaissez-vous un coin sympa et pas très loin, completement different de NY? Merci beaucoup pour votre aide!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Par expérience, je peux te dire que 5 jous pour visiter NY, reste court. Tu as de quoi t'occuper tout le temps.
Si ton ami veut voir des grandes forêts, emmène-le dans Central Park. On ne se doute pas à quel point la forêt peut y être dense !? :shock:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Moi aussi je déconseille de sortir de NY, 5 jours ça passe très vite et il y a tellement de choses à voir et à faire !!!
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Il faut prendre 2 semaines à New York si on veut profiter des paysages de l'Etat ou d'autre villes de la côte est???
le goux
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2006, 17:16

Message par le goux »

oui je me doutais! déjà que je ne sais pas par ou commencer côté planning! Je n'ai plus qu'à le convaincre merci beaucoup pour votre aide :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je me joins à l'avis général, sans l'ombre d'un doute, ne sortez pas de la ville vous avez assez à faire là pendant 5 jours :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pour ton planning tu peux t'inspirer des récits qui se trouve
dans le Wiki !!!
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

+1

7 jours c'était déjà bien trop court ! :shock:

:wink:
le goux
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2006, 17:16

Message par le goux »

merci Gisele! en effet je pense faire ca! pour l'instant je survole un peu mon voyage je ne pourrai le mettre en place que d'ici 2semaines faute d'examens! MERCI :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Si je peux te donner un petit tuyau, essaie de faire ton planning en fonction du plan de Manhattan, quartier par quartier, tu perdras moins de temps et tu éviteras de trop t'éparpiller .
le goux
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2006, 17:16

Message par le goux »

oui je pense faire ca pourmieux réaprtir les visites! il parait que la cartoville est super pour ca justement je peux la trouver dans n'importe quelle librairie non? sinon je la commanderai sur le forum! merci!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oui oui, paraît que la cartoville est très bien, n'hésites pas à commander sur le forum :wink: !!!
le goux
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2006, 17:16

Message par le goux »

C bon elle est commandée! je suis pressée de la recevoir pour tout mettre en place! merci beaucoup! :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:wink: Pas quoi !!!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

le goux a écrit :C bon elle est commandée! je suis pressée de la recevoir pour tout mettre en place! merci beaucoup! :D
C'est la meilleure résolution possible en ce début d'année ! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message