Comment assister à des shows TV à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Comment assister à des shows TV à New York ?

Message par Ozy »

Savez vous comment assister a un show tv à NYC ? J'ai vu qu'on pouvait assiter au Daily Show ou Latterman Show. Peut on visiter MTV qui est au Times Square? Et NBC est ou? Car apparement on peut en faire la visite.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

On m'avais offert un pass vip la veille de mon départ pour assister au daily show sur nbc. Malheureusement, le lendemain, je n'avais pas le temps d'y aller.
Le pass, c'était une personne de la nbc qui était venu en distribuer plusieurs à l'embarquement pour la harbor light cruise.
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

arf ... d'autres infos? =)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tiens Ozy je pense que peut être le NBC studio Tour peut sans doute t'intéresser :wink:
Jette un coup d'oeil
C'est un tour de 1 h 50, tu visites différents studios de la NBC.
bons préparatifs :wink:
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

merci ca m'interesse bien ca! =) Je vais regarder ca en details!
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

J'avais trouver un site où il expliquait comment faire. Je vais chercher l'adresse parce que j'étais aussi interessée.
si je me souviens il ya certains show où les places st distribuées le matin.
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

J'ai assisté il y a 2 ans à l'émission "The Late show with David Letterman".

Le processus est un peu compliqué mais ça vaut le coup : tu te présentes le matin au studio (sur Broadway au Ed Sullivan Theatre), tu passees un petit "entretien" où j'ai expliqué que je regardais l'émission depuis la France (à l'époque c'était diffusé sur Comedie).
Ensuite tu laisses un numéro de téléphone et il te rappelle si tu peux assister à l'enregistrement. Ca se passe vers 16h.

Dans mon cas c'est un très grand souvenir. :D 8)

A+
Marion
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

marion a écrit :J'ai assisté il y a 2 ans à l'émission "The Late show with David Letterman".

Le processus est un peu compliqué mais ça vaut le coup : tu te présentes le matin au studio (sur Broadway au Ed Sullivan Theatre), tu passees un petit "entretien" où j'ai expliqué que je regardais l'émission depuis la France (à l'époque c'était diffusé sur Comedie).
Ensuite tu laisses un numéro de téléphone et il te rappelle si tu peux assister à l'enregistrement. Ca se passe vers 16h.

Dans mon cas c'est un très grand souvenir. :D 8)

A+
Marion
La chance, le problème j'aurais voulu y assister avec ma famille, mais ils parlent pas anglais, et les places sont limité a 2 me semble ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message