Voir un match de Hockey au Madison Square Garden?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Voir un match de Hockey au Madison Square Garden?

Message par Ozy »

Des personnes sont allé voir un match de hockey ou NBA au Madison Square Garden? Quelles places aviez vous? Vous voyiez bien? Le prix? Un site? Astuces? :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

va voir sur Ticketmaster tu auras les prix et le plan de la salle selon le type de show ( basket ou hochey)
le goux
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2006, 17:16

Message par le goux »

Bonjour
je v alé voir le match d knicks au madison square garden le 26 janvier et g réservé sur ticket master et tu as tous les prix donc c intéressant.
Par contre ils ont un nouveau systeme tu payes tout de suite et tu prends t places une fois arrivé au stade. Quelqu'un a déjà utilisé ce service (International Will Call) car comment trouvé le stand ou prendre mes tickets ca doit être grand?
almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Message par almani »

Non pas tellement! Tu verras quand t'arrives par l'entrée principale (31e rue), les guichets se trouveront en face de toi (il y a une sorte de kiosque avec le programme complet et les différents plans de la salle juste devant), ceux tout à droite sont réservés aux préventes (ticketmaster), tu trouveras sans problème, vas-y p-e assez tôt pour ne pas tomber sur des files énormes.
le goux
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2006, 17:16

Message par le goux »

merci pour almani et pour ta rapidité! lol! je suis rassurée car ca minquiétait vraiment! Merci!
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

ticket master c'est cher... autre site?
voient t'on bien au 4e etage (place du genre 400) ?
le goux
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2006, 17:16

Message par le goux »

il y avait un autre site mais je ne me rappelle plus du nommais sache que c ticket master le mieux! pour les prix d places sache ke g payé 60 dollars et ke je suis haut mais après c vraiment trop cher
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Normalement dans des sites comme ça c'est un prix recommandé non???
le goux
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2006, 17:16

Message par le goux »

je ne sais pas du tout je c que j'ai pu choisir les places que je voulais et observer ma position dans le stade! Et je suis trankil je n'ai plus qu'à aller chercher mes places une fois arriver au stade!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

le goux a écrit :il y avait un autre site mais je ne me rappelle plus du nommais sache que c ticket master le mieux! pour les prix d places sache ke g payé 60 dollars et ke je suis haut mais après c vraiment trop cher
Bonsoir Le goux,
Pourrais-tu s'il te plait veiller à ne pas utiliser le langage sms sur le forum, ce n'est pas très agréable à la lecture,
et nous demandons de ne pas l'utiliser.
Merci pour ta compréhension :wink: :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message