date de fermeture de la patinoire de rockfeller plaza ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

date de fermeture de la patinoire de rockfeller plaza ?

Message par angélique »

Pourriez-vous me dire à quelle date (approximative) la patinoire de rockfeller plaza ferme t-elle ses portes ? Existe t-elle encore début avril ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En principe et renseignements pris ils confirment que normalement elle reste jusque mi-avril. :wink: :D
Bonne patinoire, l'endroit est féérique :wink:
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

quelle est la meilleure patinoire au point de vue du cadre? J'avais pensé a celle de central park. Patiner (meme si je ne sais pas) avec la vue sur les buldings ca doit etre génial!
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Mi-Avril??
Cool je pourrais y'aller :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

missbabyj a écrit :quelle est la meilleure patinoire au point de vue du cadre? J'avais pensé a celle de central park. Patiner (meme si je ne sais pas) avec la vue sur les buldings ca doit etre génial!
Si tu aimes les patinoire il faut faire les deux !
Comme tu dis l'une est magique parce que tu as en arrière fond les buildings, et tu es dans central park.
C'est une vue superbe, magique.
Mais celle de Rockefeller Center est et elle reste ma préférée.
L'ambiance de cette patinoire au milieu du Rockfeller center là où les gens d'affaires se pressent, les touristes flânent, où les gens sont attablés dans les restos qui donnent sur la patinoire, au milieu de ces immenses immeubles magnifiquement illuminés, c'est une ambiance tellement particulière qu'il ne faut pas passer outre :wink:

Oui Noah tu la verras :wink: Photo please :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message