s'échapper de New York 2 jours ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

s'échapper de New York 2 jours ?

Message par Jonas »

j'ai commencé à regarder des guides avec escapades en dehors de New York pour un week-end... à priori c'est surtout pour aller sur la côte atlantique (genre les hamptons) même si c'est très cher en hébergement.

si vous avez des experiences à faire partager... sinon, est-ce que c'est faisable washington, boston... et peut-être plus prêt, philadelphie.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour 2 jours, tu peux alle: :)
(en train, en bus, en voiture, en avion)

- Washington (4h de route)
- Philadelphie (1h30 de route)
- Boston (4h de route)
- Les Hamptons (bien au printemps et en ete)
- le pays Amish en Pennsylvanie (avec en prime les Outlets!)
- Altantic city (le Las Vegas de la cote Est) et Cape May (adorable petite ville victorienne)

:wink:
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

salut

durant mon trip sur NY cet été nous sommes passés par mles Adirondake (excuse moi pour l'orthographe je ne sais plus trop comment ça s'ecrit)...c dans l'etat de NY et c entre NY et le canda...
c'est un coin très boisié avec beaucoup de lacs....pas mal de maisons de vacances en bordure de lac (cet été ,l'endroit etait très animé et fort sympatique)....je ne sais pas rop ce que ça donne durant l'hiver...il faudrait se renseigner...car c'est vraiment une région sympa.....om aprè-s etre resté 10 jours sur NY...tu retrouves calme et serénité
je te donne un lien dans le message ou tu pourras te faire rapidement une idée de l'endroit

http://www.adirondack-park.net/

il y a un nombe de lacs impressionnant...ensuite il faut voir ce que tu recherches....exactement....

voilou si t'as d'autres questions n'hesites pas
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

intéréssant, intéréssant... sinon j'ai lu un guide sur Philadelphie et ça ne m'a pas vraiment emballé. Quelqu'un y est t'il déjà allé ?

Moi ça me brancherait vraiment de passer du côté de Washigton DC : ))
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

Re;

DC est une super ville ,j'y suis passée également cet été...pleinement de s'y attarder .....ns y sommes rester seulement 1 journée....et g trouvé ça très frustrant...mais bon il est clair que la visite vaut le detour et il vaut mieux s'attarder à DC qu'à Philadelphie.................ça c'est sur!

bon courage pour ta décision ..mais dans ts les k tu devrais passer de supers vacances :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci Louloute d'éviter le langage sms sur le forum :wink: :D :D ce n'est pas très agréable à la lecture
et nous essayons de l'éviter sur le forum :wink:
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

salut;

ok pas de problèmes!...

desolée pour la gêne!

:oops: :lol:
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

Moi j'ai fait les chutes du Niagara en car, en deux jours. Génial...
moineau59
Messages : 22
Inscription : 17 août 2005, 18:42

Message par moineau59 »

louloute a écrit :Re;

DC est une super ville ,j'y suis passée également cet été...pleinement de s'y attarder .....ns y sommes rester seulement 1 journée....et g trouvé ça très frustrant...mais bon il est clair que la visite vaut le detour et il vaut mieux s'attarder à DC qu'à Philadelphie.................ça c'est sur!

bon courage pour ta décision ..mais dans ts les k tu devrais passer de supers vacances :D
je suis passé à Philly l'année dernière ! c'est une ville superbe ! beaucoup de parcs et d'endroits ou se balader. l'indépendance des E.U. a été signé là !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message