prix des billets d'avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gabriel
Messages : 3
Inscription : 03 déc. 2006, 17:29

prix des billets d'avion

Message par gabriel »

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin d'un conseil. J'aimerai partir vers la période de noel et un peu après le jour de l'an à New York, hélas, je ne connais pas les bonnes affaires pour les prix de billets d'avion. Pouvez-vous m'indiquer les offres avantageuses? J'ai cru entendre dire qu'il y avait même des billets pour moins de 400 euros??
Je vous remercie d'avance.
Gabriel
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: prix des billets d'avion

Message par patricia »

Bonjour Gabriel
Bienvenu sur le forum
On te conseillera volontiers, mais de quelle ville dois-tu prendre ton avion?
La période de noël n'est pas la moins chère de l'année, mais elle est certainement la plus belle. :wink:

Tu as un British airways qui t'y amène avec une escale pour 450 euro.
Jette un coup d'oeil ici sous la rubrique avion.
Vérifie les prix selon les jours ils peuvent varier pas mal :wink:
https://www.cnewyork.net/bons-plans/

Bonnes recherches et bons préparatifs :wink:
gabriel
Messages : 3
Inscription : 03 déc. 2006, 17:29

Message par gabriel »

Merci!!
Je dois prendre l'avion de Paris. je me rends compte que la période de Noel est vraiment très chere, mais par exemple, les billets "à la dernière minute" représentent-ils une grosse différrence financière avec une offre intéressante comme celle de British Airways ?
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Actuellement il y a des destockages chez certaines compagnies américaines à 369 euros vols directs, ces vols vont jusqu'en mars 2007, profitez - en ! :)
gabriel
Messages : 3
Inscription : 03 déc. 2006, 17:29

Message par gabriel »

Est-ce que vous pourriez m'indiquer (sites internet...) quelles compagnies américaines pratiquent le déstockage?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

gabriel a écrit :Est-ce que vous pourriez m'indiquer (sites internet...) quelles compagnies américaines pratiquent le déstockage?
Si je peux me permettre, il ne faut pas se faire d'illusion : pour un départ et un retour en plein dans les vacances de Noël, tu devrais payer le prix fort.

Le "déstockage" et les promos tape à l'oeil concerne les périodes hors vacances scolaires.

Les compagnies aériennes auraient tort de vendre à bas prix des billets que le monde s'arrache pour passer Noël et Nouvel An à New York :!:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

J'ai acheté 2 tickets : 15 Mars au 04 Avril : 395€ chez American Airlines
Du 24 Juin au 15 Avril : 431€ chez United Airlines (prix Aller retour, TTC) pour vols Bruxelles - New York sans escale

Je crois que c'est une bonne gamme de prix ;)
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Continental Airlines fait de super prix en ce moment, même durant les périodes de vacances ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message