Hotel sur New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Hotel sur New York

Message par ambre67 »

Bonjour,

Avec mon ami nous comptions partir 6 jours sur New-York début mai 2007.
Nous avons déjà réservé nos billets d'avions et là nous sommes à la recherche de l'hotel.
J'ai un coup de coeur pour l'hotel 31 qui à l'air d'avoir un bon rapport qualité-prix et surtout qui à l'air plutôt bien situé.
Pourriez vous me dire si cet hotel vaut le coup : propreté, sécurité, situation???

Merci
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Personnellement je ne le connais pas !!
dav
Messages : 56
Inscription : 01 déc. 2006, 20:15

Message par dav »

Moi non plus mais perso je peux te proposer
*-le Big Apple Hostel sorte de petite d'auberge de jeunesse dans Times Sq archi bien placé et prix imbattable mais pas super luxieux !
*-En milieu de gamme tu as le NewYorker près du Madison Sq garden ! très bien aussi pas très chère !
*-le Park central face au Carnegie Hall à 10mn meme pas de central park super bien "haut de gamme".

Voilà Bon choix d'hôtel !
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Dav, si tu me permets une remarque, je suis allé au Park Central, il est loin de mériter les étoiles qu'on lui attribue, très cher pour les prestations.

Un super hotel proche de tout et avec un excellent rapport qualité prix, le SALISBURY HOTEL, qui propose des chambres au dessus de la moyenne en terme de surface, et un ptit dej à 3 dollars très copieux :)
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

+1 pour le Salisbury ...

Silviu
dav
Messages : 56
Inscription : 01 déc. 2006, 20:15

Message par dav »

Non c sur que haut de gamme ne correspondait pas du tout à lhôtel, mais j'ai trouvé ça correct, la chambre était bien sympa !
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

hotel sur new york.

Message par ambre67 »

Merci pour toutes ces infos.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message