Cour d'anglais ???

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Cour d'anglais ???

Message par pupitre prod »

Bonjour à tous,

Je souhaiterai une fois à NY prendre des cours d'anglais (j'en aurai bien besoin et ça permettra de rythmer un peu la journée au cas ou je ne trouverai pas de travail). Est ce que quelqu'un en a pris là bas ou en prend actuellement. Combien faut il prévoir pour au moins 2 cours par semaine.

Merci beaucoup

Je pensais donner gratuitement des cours de français (histoire aussi de parler anglais?)
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

je prends des cours de conversation à Long Island University à Brooklyn, 2 fois par semaine x2h. Mes host ont payé dans les 500 $ pour un peu moins de 4 mois ! Les cours sont pas trop mal et pa niveau, il y en a aussi en grammaire, rédaction. Envoies moi un MP si tu veux plus de renseignements.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sinon tu as aussi The International Center (ICNY)
pas cher: $330 pour 6 mois
tu choisis les cours en fonction de ce que tu veux ou aimes...
tu peux aussi rajouter l'option 'conversation' pour $80 de plus !

en revanche, je me demande si ce centre ne s'adresse pas qu'a ceux qui sont en visa ?...

:)
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

Ok super génial, merci pour ces réponses qui m'avancent bien. J'ai mailé l'institut de nY pour voir ce qu'ils proposent, c pas cher et ça semble bien pour travailler en s'amusant lol.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des news.

See you
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

Le personnel m'a répondu, c'est super ils sont très sympathiques. Donc il ne faut pas avoir de Visa pour prendre des cours simplement se présenter là bas et payer pour trois mois minimum (dans mon cas je perdrai un mois tant pis c déjà mieux que rien) et vous pouvez rajouter 90 dollars pour avoir l'option conversation donc que du bonheur.

PS: Elo je t'ai laissé un MP l'as tu reçu ???
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message